Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tiens j'ai relance le patron du bar hier soir, il a l'air interesse depuis quil a compris que je ne voulais etre paye au debut, pour les premiers essais ... c cool .. en esperant que cette fois ci il se decide assez rapidemment.
C sur que quand tu parles pas argent avec un patron ses yeux s'eclairent d'avantage mais attention à la descente quand tu voudras interresser un peu la partie!!! tout le monde n'est pas joueur
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2653Posté le 03/05/2004 à 15:32:48
Ouai on verra, mais chqaue chose en son temps, ce qui m'interesse pour l'instant, c de pouvoir jouer qq fois et avoir mes premieres experiences hors de ma chambre.
Ben wi nanchang le plus important c de se faire plaisir d'abord c pour ca que quand on parle pas argent c plus facile de convaincre un patron de te laisser les platines!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
521410
2655Posté le 05/05/2004 à 09:31:14
Au fait, j'ai entendu parler d'une soirée Maxximum y'a 2-3 semaines dans une boite du 77 où ça devait jouer new beat and co... Personne a des retours là dessus ?
Anonyme
521410
2660Posté le 05/05/2004 à 09:47:40
Oui ! Autant j'adorais cette radio et leur musique (même leur dance) mais ce genre de soirée, je crois que c'est un peu craignos. J'en avais fait une au Bataclan vers 1998, on devait être 70 à tout casser !