Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 734 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2151

Hors sujet : Raaaaaaaaaah les enfoiroooooooos ... tiens je vais voir avec d'autres Lao Wai (etrangers) si y;a pas moy de choper un truc locale ce soir ... ca fait troooooooooop lgtps que j'ai pas tire sur un cul d'une vieille :bravo:

Sinon ouais je vais rentrer paske bosser en Chine c soit prof d'anglais, soit bizness a fond, et les deux a long terme, non merci, c con avec un futur DESS management, mais bon c pas mon truc . Une bonne experience qd meme d'un an avec que des bons souvenirs ....

Retour prevu pour Juillet ...

2152
Jullet ca vient vite!!

Citation : surtout que pour ce soir, j'ai rien du tout


Oh la misere!!! (non pas cool je compatis...)
2153
A qui le dis tu...surtout que je pensais me faire une soirée écoute de nouveautés, avec les potoss :|

on a bien ri...

2154
C'est pas quand meme ca qui va vous arreter non?!!!
parce que sinon c'est carrement cheum!!!
2155
Bah c'est clair que ca va pas nous arrêter!


C'est pas la première fois que ca nous arrive, on kiffe très bien sans, ca fait juste un peu chier....

on a bien ri...

2156
Raaaaalalalalaaaaa c d'jeunzzzz ... z'avait qu'a sniffer de la colle ... :8O:
2157
Ce qui pourrait nous arrêter, c'est le fait d'avoir rien à écouter ( surtout que ce week end, ca va balayer large niveau style... ), là ca serait très chiant...

on a bien ri...

2158

Citation : ca va balayer large niveau style



On peut avoir un avant gout de la playlist ??
2159
En entré de la techno minimale ( Chloé, Ark, Luciano, Dandy Jack..), puis on poursuivra avec du gainsbarre eighties ( notre pêché mignon en ce moment, avec Love On the Beat et You're Under Arrest )..
Un petite session funk eighties ( On a fait tomber pas mal de vintages ces derniers temps ) et on terminera avec du Anthony Rother, format Ambient ( sur FAX, le label de pete namlook ) ou un peu de jazz ( Un miles période In a silent Way ou un Jan Garbarek sur ECM ),
voire même quelques Raga traditionnel indien ( ca le fait toujours entre 6 et 7heures du mat :aime: )

on a bien ri...

2160
Bin moi je vais me refaire le dvd de Nusrat Fathe avec un gros joko et celui de Monsieur Manhattan ...avec un bon gros joko egalement! :mrg: