Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : Raaaaaaaaaah les enfoiroooooooos ... tiens je vais voir avec d'autres Lao Wai (etrangers) si y;a pas moy de choper un truc locale ce soir ... ca fait troooooooooop lgtps que j'ai pas tire sur un cul d'une vieille
Sinon ouais je vais rentrer paske bosser en Chine c soit prof d'anglais, soit bizness a fond, et les deux a long terme, non merci, c con avec un futur DESS management, mais bon c pas mon truc . Une bonne experience qd meme d'un an avec que des bons souvenirs ....
Ce qui pourrait nous arrêter, c'est le fait d'avoir rien à écouter ( surtout que ce week end, ca va balayer large niveau style... ), là ca serait très chiant...
En entré de la techno minimale ( Chloé, Ark, Luciano, Dandy Jack..), puis on poursuivra avec du gainsbarre eighties ( notre pêché mignon en ce moment, avec Love On the Beat et You're Under Arrest )..
Un petite session funk eighties ( On a fait tomber pas mal de vintages ces derniers temps ) et on terminera avec du Anthony Rother, format Ambient ( sur FAX, le label de pete namlook ) ou un peu de jazz ( Un miles période In a silent Way ou un Jan Garbarek sur ECM ),
voire même quelques Raga traditionnel indien ( ca le fait toujours entre 6 et 7heures du mat )