Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 729 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2631
Alors faudra être indulgent... :oops:

C'est prévu pour dans 2 semaines...

on a bien ri...

2632
Salut!!

Hey Vince le son live c pas du studio ca doit être rough et sale pour defoncer les boomers!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2633
Salutations monsieur Lux !!

Ouais je sais, mais entre Rough et dégeulasse, il y a un monde de différence...le problème numéro un, de toute facon jusqu'a maintenant ne fut pas la qualité du son mais plus les cafouillages du à l'impro ( du style l'arpège qui sonne légerement faux sur une nappe, le gars qui croit taper le solo du siècle et qui en faite s'est enflammer tout seul :mrg: )...

on a bien ri...

2634
Au final y-a p'etre moyen en bossant que vous fassiez des trucs de ouf aussi
2635
Comment je disais plus haut on a déja eu des pasages qui nous plaisent bien ( dont un gros quart d'heure ambient/electronica qui nous a surpris à la réecoute car on se souvenait plus du moment ou c'était arrivé..faut dire que ca bedave sec aussi :volatil: ).

Le truc vraiment sympa, c'est la confrontation d'idées, chacun ramenant son inspi et son feeling..

on a bien ri...

2636
C pas mal ce genre de session à plusieurs.. j'ai toujours voulu faire ca mais avec des dj's en melangeant les genre (house, hip hop, electro, breakbeat...) en essayant de composer des morceaux.. bonus beat + accapella + scratch + bout de track etc etc... mais faut de la place et pas trop de voisins ce qui est pas toujours evident!! en plus ca pourrait faire un bon concept de soirée... faut juste un show assez carré!! :aime2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2637
Faudrait un jour organiser une session entre les habitués de ce thread....ca pourrait avoir de la gueule..mais bon faut la place...nous on fait ca dans un appart qui pourtant bien situé niveau isolation ( pas de voisins sur les côtés, ni au dessus ), on s'est déja taper une descente de flics à 2 heures du mat...
:|

on a bien ri...

2638
L'ideal serait d'organiser un p'tit week end à la campagne!! loin de tous voisins!! on faisait ca ds la region ou j'habitais avant (Lorraine).... des dj's des platines qq zikos (bass, percu...) on melange le tout avec un bon barbecue et qq people pour le dancefloor... jusqu'au lendemain 16 heures ca le faisait bien!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2639
Le pur kiff :aime:

on a bien ri...

2640

Citation : faut dire que ca bedave sec aussi


et t'as pas honte: moi je trouve ca degueulasse de lire des trucs comme ca... pfff...
:volatil: