Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 644 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3191
Excellent!!!!!!!!! :ptdr:
3192

t'as bien résumé la réput que je me tape au boulot!

Je suis connu comme le gars qui a une gueule dans le cul big balèze tout les matins...et rituellement, la question tombe, toujours la même: "Alors hier on a encore fait la fête, hein".
:|

Tsss, mais comment leur expliquer que c'est parce que j'éssaye de pondre de pitoyable petite bouse minimale :noidea:

on a bien ri...

3193
L'ideal c'est d'avoir toujours la tete dans le cul le matin: comme ca plus personne ne t'a vu "normal" alors ca passe inapercu... pour ma part je suis etonne de pouvoir arriver sans tete, les yeux rouges, et personne ne fait de remarque... Bin parce qu'ils sont habitués!!

Citation : de pitoyable petite bouse


Arrete la mytho!!! et balance un son un de ces 4 stu veux!
3194
J'ai pratiquement terminé l'editing de ma dernière jam session..je balance du son très prochainement :clin: ...

on a bien ri...

3195
Moi aussi je vais balancer un new track!!! je termine 2-3 conneries!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3196
Cool!
3197
Faya> ton edit tu en es content alors? y-a des bons passages? j'ai hate d'ecouter a quoi ca peut ressembler!!!! la comme ca j'ai aucune idee!

Lux> c'est koi comme style? house? :mrg:


sinon y-a qques jours je regardais MTV (j'etais dans un hotel pourri, et j'avais rien d'autres a foutre, je precise...) et y-avait un morceau de robert hood utilisé pour une bande annonce... merde le seul truc bon que j'ai pu ecoute ce soir la c'etait cette bande-annonce...d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux sur Mtv les petits films et autres annonces...
M'anfin ca fait de la peine pour Mister Hood.... simple anecdote mais tout ca pour dire que c'est de la merde mtv...
3198
Sabline> mouaif, il ya des passages que je kiffe vraiment mais d'autres ou l'on s'est particulièrement endormis...des trucs qui durent 20 minutes et ou au final c'est bien chiant...mais bon c'était que la troisième du genre ( et la première avec autant de laptop, avant je me pointais qu'avec mes électribes )

Ca navigue entre Rechenzentrum ( des gars sur Mille Plateaux, de la tech minimale assez sombre et des trucs du label Mitek par exemple )...

Citation : c'est de la merde mtv...



+1

on a bien ri...

3199

Citation : Lux> c'est koi comme style? house?



t fort en devinette!!!

house funky un peu sale !! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3200

Citation : d'autres ou l'on s'est particulièrement endormis


ca m'etonne qu'a moitie bande en fait!!! bande de junks!

sinon ouais si c'est que la troisieme reunion ca peut pas etre 100% bon...m'enfin c'est vraiment une chance je crois de pouvoir se retouver avec plusieurs musicos et autant de manieres d'approcher la zique... franchement t'imagines pas la chance que t'as!!

L'autre jour je suis alle voir une piece de theatre "amateur" et j'etais scotché sur la musique: y-avait une batterie, une basse, une guitare seche, une flute traversiere et des petites percus diverses: bin la musique etait franchement pas mal du tout (c'est un gars de cette troupe amateur qui a tout fait apparemment:zique+paroles, doué le gars!) mais putain j'aurais TROP aimé participe a un trip comme ca! Franchemnt je refaisais des petits arrangements dans ma tete en me disant comment j'aurais revu/refait tel ou tel passage...bref j'ai trop imaginé que je m'occupais de la zique d'un petit spectacle comme ca et ca me faisait rever... le pb c'est que je connais pas le solfege alors 'pour dire a la flutiste ce que je veux qu'elle joue c'est un peu chaud... enfin bon voila pour la "confession" du jour... bref je t'envie d'avoir des potes zicos avec qui tu peux jouer!!!