Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 609 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2791
Sabline : nan c le même... je vais profiter de mes vacances pour en faire un autre!!! :8)

Mawie : l'extrait 2 ca passe bien inserer ds un mix par contre le 1er c trop propre pour moi... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2792
Contente que ça plaise
2793
Mawie : c de toi ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2794
La spirale !!!!
2795
Non , j'en suis pas encore là
2796
"Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)"


si c celui auquel je pense
je le trouve pas extra-extra
et globalement ya assez peu de "brique rouge" qui mé vraiment retourné je dois dire

sinon krusin il é sorti sur faya combo avant de sortir sur wos
:8) :8) :8)
2797
Bah ok mais robsoul et brique rouge c pas le même label même si Phil Week et David Duriez se connaisse bien!! :clin: et oui wall of sound c le pressage anglais sous license (mais y avait pu de faya combo donc ben voila (c une limited edition))

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2798
C vrai en ce qui concerne rob soul c pas tout à fait le même label, mais c proche qd même nan :8)

ya un brique rouge que j'm bien , c un vieux , je crois que c le mec d'elegia qui la fé (d'ailleurs j'adore son avant dernier maxi sur f comm )
2799
Tu penses quoi de l'album de phil weeks ?
2800
Oui c proche mais y a pas de brique rouge ds mon mix donc je sais pas pkoi tu parlais de ce label!! :clin: j'ai uniquement le 1er Brique Rouge... c pas plutôt Llorca que Elegia ? Llorca (de Fcom) et co-fondateur des Macons de la musique avec David Duriez du label Brique Rouge... voila ca se tient..

Sinon l'album de Phil Week j'en pense rien car je l'ai pas ecouté et j'ai aucun maxi de lui donc je c pas ce qu'il fait... en general j'achète des disques pour la musique, j'ecoute et si ca me plait je prends... faut aussi que la musique puisse s'inserer ds un mix car j'ecoute rarement de skeuds ss les mixer... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD