House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 066 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

breed

Paul Van Dyck est un bon gars, dommage qu'ils soit très branché pouet pouet. Mais y'a certains morceaux dans ses sets qui sont sympas!
Bon cette soirée old school à Montpellier, c'est où et quand? J'ai bien envie d'écouter en soirée les morceaux qui me faisaient jumper y'a quelques années!

PolP0sition

Citation : Pour en revenir à ma question initiale, je demandais des références de bouquins décrivant l'histoire des musiques "dites" électronique (concrète, techno, house,...) ainsi que sur le hip-hop. (D'ailleur, si quelqu'un connaissait un endroit où on peut commander ça sur le net, je suis preneur).
Merci.

Lux

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/3361571/ref=br_bx_1_c_2_6/402-4753078-5579340
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/3361591/ref=br_bx_1_c_2_5/402-4753078-5579340

PolP0sition

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

leonski

leonski

...

leonski

Lebenn

Ca serait plutôt histoire de se retrouver avec certains habitués de ce forum mais personne n'a l'air motivé

Tanpix
Par contre tu pourras nous y voir en janvier 2005 avec Léonski et notre live pas forcément très old school mais qui devrait être bien sympa !

sauleside

Z'avez un nom kand vous jouez tous les 2 ? (ça a ptêtre été déjà demandé ou dit mais bon....)

faya vince

Citation : Ne l'appelait on pas aussi "Mijk van Dijk" pour ses lives?
c'est pas le même artiste

ici des infos
https://www.discogs.com/artist/Mijk%2BVan%2BDijk
on a bien ri...

Anonyme

faya vince

sur le coup je pensais avoir à faire à un artiste black américain, quelle surprise quand j'ai su que c'était un teuton ( faut dire que le packaging était sacrément mensonger

on a bien ri...

Lebenn

C'est une merveille ce morceau.
Sinon pour notre "nom de scène", bien qu'on était pas très chauds au départ pour un nom en anglais, ça sera sûrement "Jackie Treehorn" si vous savez d'où c'est tiré ça vous étonnera pas de Léon...

faya vince

on a bien ri...

Lebenn

c'est le producteur de films de bool dans The Big Lebowski !

sauleside

Anonyme

Hors sujet : je crois que je vais rien produire avant un bout de temps

Anonyme

Hors sujet : Sauleside> mdr ta signature
Excellent Lebenn, bon choix

sauleside

Hors sujet : Citation : je crois que je vais rien produire avant un bout de temps
moi je suis ds un de ces creux de la vague en ce moment...ça me déprime Il me faudrait une échéance mais je sais vraiment pas kand je vais rejouer en live.
> Orange, ne rigole pas, c'est un très grand moment de cinéma

sauleside

Anonyme

Lux

sauleside

Citation : je kif éclater du zombie à coup de pompe

>Lux, je suis trop vert, j'étais arrivé à la 87 è course, j'avais prévu de commencer à jouer en ligne et la virus et la formatage et là...tout à refaire

En revanche j'ai kasi fini mafia...d'ailleurs j'ai prévu de remixer le thème du sommaire.

Lux

Pis Un voisin d'enfer numero 2 aussi mais j'y joue moins!!

Lebenn

Sinon niveau jeux vidéos ça fait un moment que j'ai plus joué mais là je me suis installé Worms 3D mais j'arrive à rester sérieux (pas plus de 4 h d'affilée )
- < Liste des sujets
- Charte