Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 066 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6951
Lol

Paul Van Dyck est un bon gars, dommage qu'ils soit très branché pouet pouet. Mais y'a certains morceaux dans ses sets qui sont sympas!

Bon cette soirée old school à Montpellier, c'est où et quand? J'ai bien envie d'écouter en soirée les morceaux qui me faisaient jumper y'a quelques années!

:mdr:
6952
Oups... Ma question est passée inaperçue…

Citation : Pour en revenir à ma question initiale, je demandais des références de bouquins décrivant l'histoire des musiques "dites" électronique (concrète, techno, house,...) ainsi que sur le hip-hop. (D'ailleur, si quelqu'un connaissait un endroit où on peut commander ça sur le net, je suis preneur).

Merci. :clin:
6953
6954
Merci Lux. :bravo:
Si vous en avez d'autres, je suis preneur. :clin:
6955
Ne l'appelait on pas aussi "Mijk van Dijk" pour ses lives?
6956
Je surveille que personne ne critique le "chocolate city" de Deep dish !
...
6957
Cher Kamaro, une question me turlutte-pine( :fou: ) ;qu'est ce qui t'as fait sortir du business????
6958
Breed-> la soirée old school à Montpellier c'est un ébauche d'avant avant projet potentiel...
Ca serait plutôt histoire de se retrouver avec certains habitués de ce forum mais personne n'a l'air motivé :( donc pour le moment je me vois pas demander la salle sans aucun truc sérieux, d'autant plus qu'elle est galère à avoir c'est overbooké...
Tanpix

Par contre tu pourras nous y voir en janvier 2005 avec Léonski et notre live pas forcément très old school mais qui devrait être bien sympa !

6959
>LEbenn
Z'avez un nom kand vous jouez tous les 2 ? (ça a ptêtre été déjà demandé ou dit mais bon....)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6960

Citation : Ne l'appelait on pas aussi "Mijk van Dijk" pour ses lives?

c'est pas le même artiste :clin:

ici des infos

https://www.discogs.com/artist/Mijk%2BVan%2BDijk

on a bien ri...

6961
Chocolate city... le nom me fait penser à chocolate chords de Terry lee Brown jr.
6962
Album sympathique ( deep tech house joliment troussé )...

sur le coup je pensais avoir à faire à un artiste black américain, quelle surprise quand j'ai su que c'était un teuton ( faut dire que le packaging était sacrément mensonger :| )

on a bien ri...

6963
Chocolate city c'est vraiment un de mes morceaux préférés tous styles confondus, en plus ça me rappelle plein de souvenirs d'une certaine époque.... :aime:
C'est une merveille ce morceau.

Sinon pour notre "nom de scène", bien qu'on était pas très chauds au départ pour un nom en anglais, ça sera sûrement "Jackie Treehorn" si vous savez d'où c'est tiré ça vous étonnera pas de Léon... :mdr:

6964
The Big Lebowski?

on a bien ri...

6965
:bravo2:
c'est le producteur de films de bool dans The Big Lebowski !

6966
Exact...moi j'trouve ça ranma :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6967

Hors sujet : je crois que je vais rien produire avant un bout de temps

6968

Hors sujet : Sauleside> mdr ta signature :mdr:

Excellent Lebenn, bon choix :bravo:
6969

Hors sujet :

Citation : je crois que je vais rien produire avant un bout de temps

moi je suis ds un de ces creux de la vague en ce moment...ça me déprime :| Il me faudrait une échéance mais je sais vraiment pas kand je vais rejouer en live.

> Orange, ne rigole pas, c'est un très grand moment de cinéma :mrg:
6970
Hè les gars, faut m'aider à atteindre les 3000 cet aprèm !!
6971
Sauleside-> ben moi ça me déprime pas, je kif éclater du zombie à coup de pompe :evil:
6972
Moi je passe tout mon temps sur Need for Speed underground!!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6973

Citation : je kif éclater du zombie à coup de pompe

remarke, si ça défoule...bien ke je vois pas trop de koi tu parles

>Lux, je suis trop vert, j'étais arrivé à la 87 è course, j'avais prévu de commencer à jouer en ligne et la virus et la formatage et là...tout à refaire :shootme: pas kestion ke je m'y remette sinon je rallume pas les machines avant l'année prochaine.

En revanche j'ai kasi fini mafia...d'ailleurs j'ai prévu de remixer le thème du sommaire.
6974
Ah bah mafia 3 on me l'a prêté mais g pas installé encore!! haha

Pis Un voisin d'enfer numero 2 aussi mais j'y joue moins!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6975
Cool que vous aimiez le nom, Léon y est pour beaucoup !

Sinon niveau jeux vidéos ça fait un moment que j'ai plus joué mais là je me suis installé Worms 3D mais j'arrive à rester sérieux (pas plus de 4 h d'affilée )