Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 662 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
2281 Posté le 21/04/2004 à 16:16:09
Citation : C'est clair une personne de plus 35 ans....ayant connu les premières heures
appelez Barna!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2282 Posté le 21/04/2004 à 16:17:36
Tiens au faite il est ou le Barna?
Il est en vacances?
Il est en vacances?
on a bien ri...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2283 Posté le 21/04/2004 à 16:18:52
C'est pour ça que c'est dead
Anonyme
521410
2284 Posté le 21/04/2004 à 16:45:41
J'ai un pote de 36 ans a compiegne qui a connu toutes les premieres raves en france, qui a connu le gibus de la grande epoque et cetera...
bin il a pris cher, et est resté chéper, faut voir les problemes que ca engendre d'avoir ete un pionnier des raves!!!
il m'a raconté des trucs hallucinant de beuveries avec liza n'eliaz, de garnier "dispo" pour n'importe qui, de virees avec des spi... de gens devenus stars apres mais qui etait completement "anodins" et "inconnus" a l'epoque, mis a part d'une band de barjots joyeux.
En tout cas ca l'a marque a vie, pas uniquement a cause de ce qu'il a pris, mais quand il parle de tout ca ca brille dans ses yeux et je peux vous dire que ca l'a faconné de fond en comble: bref il est tout a fait conscient d'avoir vecu quelque chose d'assez exceptionnel du style "j'ai fait woodstock" pour certains americains...
En tout cas quand il voit des branleurs de 17 ans percés de partout avec des treillis et qui se disent techno-rebels il est mort de rire!!!
bin il a pris cher, et est resté chéper, faut voir les problemes que ca engendre d'avoir ete un pionnier des raves!!!
il m'a raconté des trucs hallucinant de beuveries avec liza n'eliaz, de garnier "dispo" pour n'importe qui, de virees avec des spi... de gens devenus stars apres mais qui etait completement "anodins" et "inconnus" a l'epoque, mis a part d'une band de barjots joyeux.
En tout cas ca l'a marque a vie, pas uniquement a cause de ce qu'il a pris, mais quand il parle de tout ca ca brille dans ses yeux et je peux vous dire que ca l'a faconné de fond en comble: bref il est tout a fait conscient d'avoir vecu quelque chose d'assez exceptionnel du style "j'ai fait woodstock" pour certains americains...
En tout cas quand il voit des branleurs de 17 ans percés de partout avec des treillis et qui se disent techno-rebels il est mort de rire!!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2285 Posté le 21/04/2004 à 16:56:20
Citation : En tout cas quand il voit des branleurs de 17 ans percés de partout avec des treillis et qui se disent techno-rebels il est mort de rire!!!
Tout à fait d'accord avec toi, ces mecs me font
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2286 Posté le 21/04/2004 à 16:56:56
Vivre la progression dun nouveau genre musical ca doit etre enorme, trop d'energie, de volontes et de sons nouveaux ... que du partage, de l'aide etc etc ... ca devait effectivement etre enorme.
C con quil reste plus grand chose a inventer, en "genre" musical .... ou "courant" .. je sai pas ce que vous preferez ...
C con quil reste plus grand chose a inventer, en "genre" musical .... ou "courant" .. je sai pas ce que vous preferez ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2287 Posté le 21/04/2004 à 16:59:47
Citation : C con quil reste plus grand chose a inventer, en "genre" musical .... ou "courant" .. je sai pas ce que vous preferez ...
Je ne suis pas convaincu... et tant mieux.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2288 Posté le 21/04/2004 à 17:01:56
Ben pour moi la musique derive sans cesse... elle evolue se transforme se melange etc etc... tous les genres evoluent petit à petit... des fois cela engendre une nouvelle tendance... faut savoir ne pas être que nostalgique du passé et aller de l'avant...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2289 Posté le 21/04/2004 à 17:02:35
Perso , j'espère toujours un renouveau du mouvement rave..je sais pas quand mais un jour peut être..
Une envie d'investir des lieux insolites, de jouer une musique différentes et multiples ( mélanger les genres, proposer un voyage aux danseurs )..
De se retrouver autour d'un bon esprit, loin des valeurs de merdes actuelles véhiculés par le mainstream et les médias....
Bref une envie d'autre chose....
Mais tout ca est un rêve, avec le gouvernement de merde que l'on se cogne, c'est pas demain matin que l'on pourrait organiser des grosses teufs tout les week ends
Une envie d'investir des lieux insolites, de jouer une musique différentes et multiples ( mélanger les genres, proposer un voyage aux danseurs )..
De se retrouver autour d'un bon esprit, loin des valeurs de merdes actuelles véhiculés par le mainstream et les médias....
Bref une envie d'autre chose....
Mais tout ca est un rêve, avec le gouvernement de merde que l'on se cogne, c'est pas demain matin que l'on pourrait organiser des grosses teufs tout les week ends
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2290 Posté le 21/04/2004 à 17:06:27
Bon oui d'accord je vois a peu pres ce que tu veux dire, mais bon, les sons viennent forcement des technologies mecaniques et electroniques ... hors aprt de nouvaux sons ... je pense qu'on ai encore un nouveau courant genre : rock, ou musique electro, ou jazz tu vois ... j'affirme pas hein ... mais la ... je vois pas. En meme temps j'suis qui pour dire ca ?
meme a 25 ans ils me font rire quand apres 10 ans de reggae le came au chichon de base se prend une claque sur un son hard tek avec un taz ... ca me fait chier ... c pas obligatoire pour apprecier. Je connais un mec comme ca qui poasse sa vie dans sa cave a se dire "roots" ... tout ca parce qu'il prend tout ce qui passe, qu'il ecoute du reggae et fait du fruity loops ... et maintenant lui et ses potes veulent faire un sound system .. je te promet qu'apres deux mn ils savent pas caler un disc ...
Enfin heureusement, y'a des gens qui aiment VRAIMENT ce son ...
Citation : En tout cas quand il voit des branleurs de 17 ans percés de partout avec des treillis et qui se disent techno-rebels il est mort de rire!!!
meme a 25 ans ils me font rire quand apres 10 ans de reggae le came au chichon de base se prend une claque sur un son hard tek avec un taz ... ca me fait chier ... c pas obligatoire pour apprecier. Je connais un mec comme ca qui poasse sa vie dans sa cave a se dire "roots" ... tout ca parce qu'il prend tout ce qui passe, qu'il ecoute du reggae et fait du fruity loops ... et maintenant lui et ses potes veulent faire un sound system .. je te promet qu'apres deux mn ils savent pas caler un disc ...
Enfin heureusement, y'a des gens qui aiment VRAIMENT ce son ...
- < Liste des sujets
- Charte