Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 664 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2881
C koi le hades la ?? je viens de faire une recherche google et une sur AF et ca me sort rien du tout ...
2882
J'ai rien dit, suffisait d'oter l'acces de Hades ... ca a l'air mechant comme surface de controle ca qd meme.
2883
En plus ca a l'air costaud comme fabrication!

on a bien ri...

2884
C clair, ca doit faire plaisir de controler Live avec ca et le nombre de pistes controlables est impressionnant. Je comprends ta reflexion sur l'UC33 ...
2885
Les gars ça part en HS ça va finir au pub des gentleman tous ça.....

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
2886
Meuh non LowFrequencies, ca a toujours ete un peu melange les posts dans ce thread ...

Alors pour continuer dans le genre semi HS :

Hors sujet : Je viens d'avoir une reponse pour le prix d'une Firewire Audiophile livree depuis Pekin, 249 Euros, c moins cher qu'en Europe, je parle d'un prix port compris hein. Je viens de lui repondre pour le prix d'un X Session UC 17, d'un Pocket Dial et d'une Behringer DJX 700 ... :aime:

Gabou, il me semble avoir vu un controlleur Doepfer sur la foto de tom studio, si oui, peux tu me dire si tu en es satisfait ?

Lux, ton pote c un bourin sur le X Session ? J'aimerai savoir si c vraiment solide. J'hesite entre ca ou une vraie table. Et il me faut au moins une trois voie vu que je compte rajouter la groovebox apres quand je la ramenerai de France.

2887
Ici c'est une réserve de HS. espèce protégé. Ici le HS évolue en toute liberté, sans grillage.
2888
Salut les gos!!

Citation : Lux, ton pote c un bourin sur le X Session ? J'aimerai savoir si c vraiment solide



ben c un peu comme pas mal de controleur à mon avis, c pas du fer forgé mais ca reste solide si tu l'utilises pas comme un punk!! :clin: je te renvois sur un thread d'un forum qu'il avait fait pour un test de la bête : http://www.musicrun.com/forum/viewtopic.php?t=342

Je connais qq personnes qui font du live en free à base d'UC-33 et ca n'a pas l'air de poser problème en tout cas vu les conditions : boue, musique pourrie, vent, bière, vomis et j'en passe.. je pense même que c surement mieux qu'une behringer djx700 (déjà que pioneer djm600 c de la bouse mais de la bouse chic vu le prix exhorbitant :mdr: )

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2889
'Lut Lux!

Citation : djm600 c de la bouse



Tu peux développer, car j'ai toujours pensé que c'était plutot sympa comme table de mixage ( pas du calibre de vestax mais bon..) :oops:

on a bien ri...

2890
Ben les Eq sont nuls, les gains sont anecdotique, les faders pas assez progressif et le cross fader est en carton.. donc pour 800 euros voir plus je trouve ca surcoté largement... pour un p'tit peu plus tu as une rane empath http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4193 qui est une vrai table de mix et pas un truc gadget pour dj animateur de marriage... en plus les dj's qui utilisent les effets font tous la même chose : un coup de flanger sur les passages un peu long, un coup de delay suivit d'un cut en guise de transition... enfin moi j'aime pas (on aura compris!! :mdr: ) ca vaut pas non plus une xone 32!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD