Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 689 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
# nanchang #
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Modular Jedi
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
# nanchang #
Alors pour continuer dans le genre semi HS :
Hors sujet : Je viens d'avoir une reponse pour le prix d'une Firewire Audiophile livree depuis Pekin, 249 Euros, c moins cher qu'en Europe, je parle d'un prix port compris hein. Je viens de lui repondre pour le prix d'un X Session UC 17, d'un Pocket Dial et d'une Behringer DJX 700 ...
Gabou, il me semble avoir vu un controlleur Doepfer sur la foto de tom studio, si oui, peux tu me dire si tu en es satisfait ?
Lux, ton pote c un bourin sur le X Session ? J'aimerai savoir si c vraiment solide. J'hesite entre ca ou une vraie table. Et il me faut au moins une trois voie vu que je compte rajouter la groovebox apres quand je la ramenerai de France.
Anonyme
Lux
Citation : Lux, ton pote c un bourin sur le X Session ? J'aimerai savoir si c vraiment solide
ben c un peu comme pas mal de controleur à mon avis, c pas du fer forgé mais ca reste solide si tu l'utilises pas comme un punk!! je te renvois sur un thread d'un forum qu'il avait fait pour un test de la bête : http://www.musicrun.com/forum/viewtopic.php?t=342
Je connais qq personnes qui font du live en free à base d'UC-33 et ca n'a pas l'air de poser problème en tout cas vu les conditions : boue, musique pourrie, vent, bière, vomis et j'en passe.. je pense même que c surement mieux qu'une behringer djx700 (déjà que pioneer djm600 c de la bouse mais de la bouse chic vu le prix exhorbitant )
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
faya vince
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
- < Liste des sujets
- Charte