Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 551 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7201
Ds 3 min je me casse c l'heure!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7202
Faut pas se fier à l'horloge d'AF sinon on fait des heures supp'!! :8O:
7203

Citation : Fallait avoir du courage pour le faire -se la mettre dans le cul- Un jour, juste avant que la dysenterie le tue, il me donna la montre. Je l'ai alors caché dans mon anus deux années durant...Et aujourd'hui, cette montre, je suis venu te la donner.

Putain c'est un de mes acteurs préférés il a vraiment la classe le père Walken, mais quand il sort cette réplique :mdr:

vous avez vu le clip de Fatboy Slim où il danse ? :aime:

7204
Bon week end Guitou !
Sois brave

7205

Citation : vous avez vu le clip de Fatboy Slim où il danse ?

terrible :aime: ..perso j'adore Christopher Walken dans True Romance, en Vincent Cocotti, il déchire tout, scène d'anthologie absolu :aime: :aime:

on a bien ri...

7206
Grave, i déchire ds ce clip :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7207
Ouais true romance y'a un putain de casting (de choc) !!
pour moi Walken et dennis hopper c'est des monstres !

Je vous tiens encore compagnie jusqu'à la demie sur le tchat old school, après c'est musique avec Léon "hou le boudeur" ski

7208
:ptdr:
Vous répétez ds koi comme local ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7209
Pareil pour moi dans 30 minutes je me tire, ce soir j'ai concert à la Villette avec Monsieur Murcof In full Effect :humm:

on a bien ri...

7210
Heu on repete dans une toute petite pièce à l'acoustique pourite chez moi.
Mais bon c'est déja cool d'avoir un pièce à part pour mettre tout ce bordel.

7211
Sûr !

pendant un moment je bossais bcp en binôme sur du live hardtek (mais il a repri une activité de groupe > fusion metal/electro) bref...on a jamais su s'organiser genre on pouvait répéter chez lui ou chez oim mais ça nous faisait perdre grave de temps de débrancher/transporter/réinstaller le matos et aucun d'entre nous n'a souhaité l'abandonné chez l'autre (bah oui, si ya bien un avantage à tout ce merdier, c'est ke chez toi, à n'importe kel moment si une idée te vient, t'allumes, tu joues, t'enregistres...kand c'est chez ton pote, tout de suite c'est plus compliqué).
7212
Ben là à vrai dire et pour raconter ma vie, le matos il n'est pas là où je creche la semaine, donc même moi je n'y ai pas acces...

7213
C dur la vie!!!
7214
C chiant hein ?!

Citation : pour raconter ma vie

elle est drôlement pleine....putain, 2 lignes :zzz:

:mrg:
7215

:diable:
7216
Oh ça va...on tue l'temps comm on peut hein !
7217
:?!: C'est vrai ke c'est vraiment un chat ce thread...ça doit être chiant de se taper des pages de lecture ça co kand t'as loupé une journée :ptdr:
mais en mêm temps pas l'choix, régulièrement ya un ptit lien, une référence k'on ne connaissait pas et k'il faut absolument découvrir etc etc...
7218
Je sais je sais j'ai une vie passionnante, oh merci, des roses blanches c'est trop :oops2:

Bon ce coup ci je crois qu'on est pas loin du tout du week end alors salut les copines :coucou:

Fézez pas trop les cons

7219
Salut Lebenn, j'entends la cloche qui sonne aussi pour moi...

on a bien ri...

7220
Et je vous laisse méditer sur le titre de cet article du Monde que m'a envoyé nico des cristaux...

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3226%2C36-380379%2C0.html

7221

Citation : Il ne l'a pas fait. Au cours d'une activité opérationnelle, il aurait pu perdre un deuxième testicule, ce qui l'aurait ensuite empêché de procréer. C'est la protection de l'intéressé qui nous a importé

Ceci dit, c'est un sujet de conversation régulié ke vous avez Nico et toi ? :volatil:
7222
C t pour eviter les mauvais calembours comme quoi les gendarmes n'auraient pas de couille!!!
7223
appel de dernière minute

Il nous reste une place pour aller voir Murcof ce soir au Planétarium de la Villette, donc si un oldschooleux ouvert à l'electronica est intérressé, qu'il se fasse vite connaitre, le concert est à 21 heures.

on a bien ri...

7224
7225
Ca me botterait bien, il se termine a quel heure, le concert ???
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."