Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Spank Me --> Vitalic est un lyonnais (si je me trompe pas) qui, avec des gens comme Miss Kittin et The Hacker, produisent des morceaux tres dancefloor, a base de gros son de synthes ... certains appelent ca le futur de la techno. Chcun son opinion. Perso, le Poney ep il me faisait sauter partout au debut et maintenant je le joue plus, je suis gave comme tout les Gigolo ... ca me dure pas autant qu'un Purposemaker ...
En plus je viens de recevoir le DVD de Jeff Mills et la ben, j'ai pas compris une seconde ce qu'il fait au debut du PMaker mix ... il est fou ce type ... mais la prestation des deux gars de RNG ben bof ... ca s'etiiiiiiiiiiiiiiiiiiire beaucoup trop longtemps ... sans faire le malin, on dirait moi sur ma MC 307 avec un spliff de trop et qui prend trois plombes a changer une instru ...
En live Vitalic fait pas dans la dentelle..c'est tout en puissance et c'est vrai que ça retournebien le dancefloor ( il fait une reprise du thème de Midnight Express de Moroder, ca marche à tout les coups )..même si comme je l'ai déja dit un certain nombre de fois, je suis vraiment pas fan..
Je crois que sous le pseudo de Vitalic, se cache Dima ( un ancien de chez Ozone Records et Goodlife ).