Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 687 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2931
Ecoute et tu sauras!!! :clin: c de la tek plutôt dancefloor!! son ep tres connu "poney Ep" avé le tube "La Rock 01" une bombasse qui fait son effet!!! ses lives en general mette le feu... https://www.discogs.com/release/13148
https://www.discogs.com/artist/Vitalic

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2932
Là j'écoute ça

c'est magique :aime:
2933
Toi t'as encore mangé trop de m&m's!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2934
Je viens de découvrir une mélodie cachée dans acid eiffel. Un truc tout subtil en fond que j'avais jamais remarqué
2935
Marrant, j'ai ce skeud mais pas sur le même label.
2936
Ayé, je l'ai retrouvé, le mien est sorti sur Fragile.
2937
Oui c'était à l'époque où Fnac échaneait ses morceauix avec les gars de detroit.

Je viens aussi de réécouter le Lost Illusions de Shazz. La masturbation edit est dément ! une 808, une 303 et zou !
2938
Spank Me --> Vitalic est un lyonnais (si je me trompe pas) qui, avec des gens comme Miss Kittin et The Hacker, produisent des morceaux tres dancefloor, a base de gros son de synthes ... certains appelent ca le futur de la techno. Chcun son opinion. Perso, le Poney ep il me faisait sauter partout au debut et maintenant je le joue plus, je suis gave comme tout les Gigolo ... ca me dure pas autant qu'un Purposemaker ... :bave:

En plus je viens de recevoir le DVD de Jeff Mills et la ben, j'ai pas compris une seconde ce qu'il fait au debut du PMaker mix ... il est fou ce type ... mais la prestation des deux gars de RNG ben bof ... ca s'etiiiiiiiiiiiiiiiiiiire beaucoup trop longtemps ... sans faire le malin, on dirait moi sur ma MC 307 avec un spliff de trop et qui prend trois plombes a changer une instru ... :mdr:
2939
En live Vitalic fait pas dans la dentelle..c'est tout en puissance et c'est vrai que ça retournebien le dancefloor ( il fait une reprise du thème de Midnight Express de Moroder, ca marche à tout les coups )..même si comme je l'ai déja dit un certain nombre de fois, je suis vraiment pas fan..
Je crois que sous le pseudo de Vitalic, se cache Dima ( un ancien de chez Ozone Records et Goodlife ).

on a bien ri...

2940
Ok... merci tout le monde.