Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 650 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2831
P'etre que ca pourrait l'aider a caler les disques corretement :ptdr:

Jeff si tu m'entends: c'est pour rire!!!
2832

Citation : Ce qui sort des enceintes n'est il pas le plus important ?



ce n'est pas suffisant, d'une part, et d'autre part: est-ce qu'avec traktor on peut faire aussi bien qu'avec des platines? en termes d'énergie, de spontanéïté... je pose la question honnètement car je ne connais pas ce soft.
2833
Pour le connaitre assez bien :oops: ..on retrouve pas du tout la même énergie qu'avec de vraies platines.
Même avec une surface de contrôle type UC17, ça reste très informatique...et puis je sais pas merde le toucher du vinyles ca compte aussi, non?

on a bien ri...

2834

Citation : le toucher du vinyles ca compte aussi, non?



c'est par là que l'énergie passe, oui.
2835
Meme si je connais pas traktor je pense que ce sont deux facons de faire completement differentes de mixer, et j'imagine que les possibilités aussi grandes des deux cotes... bref on peut pas trop comparer...
franchement je kifferais bien d'essayer meme si suis sur d'etre un peu "frustré" etant donné que pour ralentir ou acceler un disque j'ai des reflexes spontanés adaptés aux platines vynile.

J'espere surtout que le soft est capable de VRAIMENT caler deux disques correctement, sinon c'est sur que ca sert a rien...mais si celui ci n'y arrive pas trop y-en a ou y-en aura surement qui seront plus forts que les oreilles humaines...

bref ca m'interresse hautement et puis ca permet de faire des mixes avec des mp3 donc avec tout ce qu'on a pas en gualette!
2836

Citation : c'est par là que l'énergie passe, oui.


ouais enfin en principe parce que des mixes foireux et sans patate avec des vyniles y-en a plethore!!!
2837

Citation : ouais enfin en principe parce que des mixes foireux et sans patate avec des vyniles y-en a plethore!!!



pas chez moi! :diable:
2838
Je sais pas si on peut faire des power cut ou des rewind avec traktor :D: :D:
2839
Les rewind sont possibles..écouter le mix du pote à Lux, le mec touche vraiment sa bille avec ce logiciel ;)

on a bien ri...

2840
Hello !

Bon ça roule pour vous ? Qui fait du son ce week end?

 

Â