Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 719 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2431
Innercity à l'epoque je croyais que c t de l'eurodance à 2 balles faut dire que la mode de la dance de l'epoque etait de sampler des classiques house/tek americain comme french kiss (donc Lagaffe avec dim form paris à la prod!! (si!) ) ou justement innercity et le titre big life dont les synthé ont inspiré bon nombre de prod'...

Bonne selection Vince!! la baladeur qui donne envie de prendre le metro/RER!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2432
C'est dimitri qui a fait le cover et la reprise honteuse de French Kiss pour cet abruti de LAgaf????

Dis moi que c'est pas vrai...putain j'ai toujours voulu pendre celui qui avait osé faire ca à ce morceau mythique et adoré :fache2:

on a bien ri...

2433
Yo!
J'ai ecoute ton morceau Lux mais comme tu le dis c'est juste pour faire ecouter l'UAD1 car il me semble plutot en chantier par rapport a "Chipie"... donc bin a vrai dire j'ai + ecouté Chipie car le son y est plus ample, plus precis. c'est fait en utilsant l'UAD1 aussi non?
pas mal du tout...
2434
Et si c quand il etait animateur à NRJ!! c'est d'ailleurs grace à ca qu'il a pu monter son studio car ca lui a rapporté pas mal... bon c horrible mais je lui pardonne car il a fait largement mieux apres...

pour innercity je voulais parler de good life mais j'ai amalgamé avec le titre big fun!!

BlackBox aussi c t pas samplé sur du innercity ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2435
Je sais pas si je lui pardonne... :mdr:

Pour être sérieux, pour moi ce titre est un sacré manque de respect pour toute la scène de chicago..car j'ai lu à plusieurs reprises que jamais Lil Louis n' a vu la couleur d'un bifton pour ce massacre...

Et puis en mettant même à part le côté financier, c'est du foutage de gueule pur et simple...

ON aurait pu me filer 200 000 balles de l'époque que je l'aurais pas fait. :|

on a bien ri...

2436
Non pour chipie j'avais pas encore l'uad1... mais pour le mp3 j'ai fait le con j'ai vu ca en reecoutant apres.. j'ai voulu faire vite et voila le resultat... g pas encore finalisé de morceau avec comme chipie par exemple... à chaque nouveau matos de toute manière je perds mes marques!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2437
Oué c sur mais y a pas lui qui l'a fait et d'ailleurs la honte extême c plus pour le groupe italien de dance qui s'etait fait carrement appellé French kiss avec une cover à peine maquillé du classic de lil louis...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2438
Ouais Lux j'ai vu que t'avais du merder un peu pour le mp3 car c'est vrai que ca sort moyen par rapport a Chipie: en tout cas hesite pas a remettre un autre mp3 quand t'auras le temps ;)
2439
J'ai rien branlé ce week end... fais chier j'ai commencé trois morceaux mais je suis allé loin dans aucun d'entre eux... :fache2:
2440
+1 :(