Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Par ailleurs il serait bien le seul à pas s'en mettre plein les fouilles avec un tube... je vous rappelle qui a pondu Bellini?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3112Posté le 03/06/2004 à 16:54:08
Bah ouais et donc?
Qu'un mec qui est capable de faire des boucheries comme Turkish Bazar, Lobotomie, Acid Phase, se sentent obligé de pondre une daube produit sans imagination avec pour seul but de vendre me débecte...
On dirait que dans les années 90, on se sentait obligé de lightifié la techno pour la faire admettre au grand public ( par exemple la dream )...
Regarde en 88, un French Kiss, c'était frais et original ( pour l'époque ) et ca a cartonné...
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3113Posté le 03/06/2004 à 16:55:21
Arrête de Funk parti en couilles dans les années 80, t'as des tonnes de tueries sorties sur des labels comme West End ou Prelude à cette époque...dis plutot que tu n'aimes pas le funk eighties ( dans ce cas là pas de souci, je respecte les gouts de chacun ).
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
3114Posté le 03/06/2004 à 16:57:03
Citation : avec pour seul but de vendre me débecte...
bah faut voir ça comme une entreprise. enfin si c'est ça qui te débecte évidemment
Citation : un French Kiss, c'était frais et original
si tu veux ouais, c'est qd même basé sur la plus vieille recette du monde pour marcher: le cul. Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.
0
Anonyme
521397
3115Posté le 03/06/2004 à 16:57:38
Et des tas de daubes partout ailleurs....
0
Anonyme
521397
3116Posté le 03/06/2004 à 16:57:44
Citation : le jour où j'entendrai BBE ds le métro je serai content, ça me changera de tous ces merdeux avec leurs accordéons pourris qui savent pas faire 3 notes sans un canard
Moi je prefere encore l'accordeon que cette saloperie de BBE!
0
Anonyme
521397
3117Posté le 03/06/2004 à 16:58:45
Faire des truc underground c'est parfois de la branlette et faire du "commercial" c'est aussi parfois du talent
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3118Posté le 03/06/2004 à 16:59:47
Bah comme dans tout les styles...c'est pas propre au funk des eighties...
Sinon comme Sabline, je préfère un petit coup du temps des cerises à l'accordeon dans le metro, que cette chiotte de BBE!
Il est ou le talent dans Seven Days?
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
3119Posté le 03/06/2004 à 17:00:21
Emmanuel top a sorti des tueries sur attack records...
0
Anonyme
521397
3120Posté le 03/06/2004 à 17:00:36
Citation : Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.
Je suis carrement pas d'accord!!! ce qui a fait le succes et les milliers de copiage de ce morceau c'est l'espece de son de basse ou ché pas koi qui dechire!!!! c'est comme "floor" de carl craig, le son de basse est un truc de ouf!!! "i feel love" de donna summer c'est pareil, le son de basse est terrible
y-a des centaines de "versions" de french kiss sans la meuf qui jouit d'ailleurs