Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Qu'un mec qui est capable de faire des boucheries comme Turkish Bazar, Lobotomie, Acid Phase, se sentent obligé de pondre une daube produit sans imagination avec pour seul but de vendre me débecte...
On dirait que dans les années 90, on se sentait obligé de lightifié la techno pour la faire admettre au grand public ( par exemple la dream )...
Regarde en 88, un French Kiss, c'était frais et original ( pour l'époque ) et ca a cartonné...
Arrête de Funk parti en couilles dans les années 80, t'as des tonnes de tueries sorties sur des labels comme West End ou Prelude à cette époque...dis plutot que tu n'aimes pas le funk eighties ( dans ce cas là pas de souci, je respecte les gouts de chacun ).
Citation : avec pour seul but de vendre me débecte...
bah faut voir ça comme une entreprise. enfin si c'est ça qui te débecte évidemment
Citation : un French Kiss, c'était frais et original
si tu veux ouais, c'est qd même basé sur la plus vieille recette du monde pour marcher: le cul. Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.
Citation : le jour où j'entendrai BBE ds le métro je serai content, ça me changera de tous ces merdeux avec leurs accordéons pourris qui savent pas faire 3 notes sans un canard
Moi je prefere encore l'accordeon que cette saloperie de BBE!
Citation : Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.
Je suis carrement pas d'accord!!! ce qui a fait le succes et les milliers de copiage de ce morceau c'est l'espece de son de basse ou ché pas koi qui dechire!!!! c'est comme "floor" de carl craig, le son de basse est un truc de ouf!!! "i feel love" de donna summer c'est pareil, le son de basse est terrible
y-a des centaines de "versions" de french kiss sans la meuf qui jouit d'ailleurs