Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 622 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3111
Par ailleurs il serait bien le seul à pas s'en mettre plein les fouilles avec un tube... je vous rappelle qui a pondu Bellini?
3112
Bah ouais et donc?

Qu'un mec qui est capable de faire des boucheries comme Turkish Bazar, Lobotomie, Acid Phase, se sentent obligé de pondre une daube produit sans imagination avec pour seul but de vendre me débecte...
On dirait que dans les années 90, on se sentait obligé de lightifié la techno pour la faire admettre au grand public ( par exemple la dream )... :|


Regarde en 88, un French Kiss, c'était frais et original ( pour l'époque ) et ca a cartonné...

on a bien ri...

3113
Arrête de Funk parti en couilles dans les années 80, t'as des tonnes de tueries sorties sur des labels comme West End ou Prelude à cette époque...dis plutot que tu n'aimes pas le funk eighties ( dans ce cas là pas de souci, je respecte les gouts de chacun ).

on a bien ri...

3114

Citation : avec pour seul but de vendre me débecte...



bah faut voir ça comme une entreprise. enfin si c'est ça qui te débecte évidemment :non:

Citation : un French Kiss, c'était frais et original



:mdr: si tu veux ouais, c'est qd même basé sur la plus vieille recette du monde pour marcher: le cul. Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.
3115
Et des tas de daubes partout ailleurs....
3116

Citation : le jour où j'entendrai BBE ds le métro je serai content, ça me changera de tous ces merdeux avec leurs accordéons pourris qui savent pas faire 3 notes sans un canard


Moi je prefere encore l'accordeon que cette saloperie de BBE!
3117
Faire des truc underground c'est parfois de la branlette et faire du "commercial" c'est aussi parfois du talent
3118
Bah comme dans tout les styles...c'est pas propre au funk des eighties...

Sinon comme Sabline, je préfère un petit coup du temps des cerises à l'accordeon dans le metro, que cette chiotte de BBE!

Il est ou le talent dans Seven Days?

on a bien ri...

3119
Emmanuel top a sorti des tueries sur attack records...
3120

Citation : Sans cette meuf qui simule on aurait même pas entendu parlé de ce truc.


Je suis carrement pas d'accord!!! ce qui a fait le succes et les milliers de copiage de ce morceau c'est l'espece de son de basse ou ché pas koi qui dechire!!!! c'est comme "floor" de carl craig, le son de basse est un truc de ouf!!! "i feel love" de donna summer c'est pareil, le son de basse est terrible
y-a des centaines de "versions" de french kiss sans la meuf qui jouit d'ailleurs