Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 672 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3121
Le succes commercial est du a la meuf mais le succes underground c'est la repetition...
la boucle quoi a l'epoque les track était construit comme des morceaux
3122

Citation : Emmanuel top a sorti des tueries sur attack records..


je dis pas le contraire mais BBE c'est de la merde...

Moi j'aime sincerement plein de trucs commerciaux et je suis CARREMENT d'accord pour dire qu'il peut y avoir autant sinon + de talent dans des trucs commerciaux que dans des trucs plus confidentiels

les grosses prods de R&B americains sont souvent des pures balles par exemple (beyonce, destiny's child....)...
faut pás trop extrapoler quand meme! on fait tous de la zique et les producteurs "commerciaux" sont parfois halluciannt pour nous autres pauvres homestudistes
3123
J'avoue mon coup de coeur pour Toxic de Britney Spears par exemple :oops: ...ca va faire deux fois que la garce me met des coups de blufs..

on a bien ri...

3124
Toxic c'est une vrai balle...le reste de l'album est a chier...
3125
..dommage...c'est produit par les Neptunes?

on a bien ri...

3126
Non toxic est produit par un meuf qui a fait des truc de variete sans pretention...
sinon pour les morceaux hip hop c'est un collectif qui s'appelle bug , je crois que william orbit aussi a participé...
3127
Tant que l'on est dans les classic old school vous vous souvenez de short dick men...
le titre est mega commercial mais finalement pas mal du tout
3128
Kamaro: :fleche:

:mdr:

moi j'aimais bcp The Buckheads, ché pas comment ca s'ecrit...je crois que c t produit par junior vasquez
3129
Bucketheads n'est pas produit par junior vasquez mais little louie vega la moitié des master at works et oui c'est le plus federateur des house anthem... me gusta tambien

junior vasquez = :(
3130
C'était pas Little Louie Vega mais Kenny Dope Gonzales ;)

on a bien ri...