Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 243 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8251
Sans oublier Sundiata OM!! :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8252
Ho Lux, là c'est le coeur qui parle :bise: ....

Ecouter de la Deephouse c'est comme rentré à la maison pour moi, c'est ma base!

J'en profite pour réiterer un appel, si quelqu'un possède le premier Clairaudience signé USG sorti sous le titre de NCameU, je suis prêt à le racheter très cher ( je connais la côte de cette merveille ).

on a bien ri...

8253

Citation : Ecouter de la Deephouse c'est comme rentré à la maison pour moi, c'est ma base!

héhé d'ailleurs je viens d'arriver chez 'oim!! deep house + spliff = miam!! :bravo:
8254
Enfoiré...je finis dans un quart d'heure et après j'ai 1h30 de transport à me cogner

on a bien ri...

8255
Ah bah moi g 7 min de voiture!! m'enfin je suis venu en region parisienne à cause du taf j'allais pas choisir un appart au bout du monde!! mais bon le jour ou je change de taf y a peu de chance que ca soit pres de chez moi mais j'aurais p'tet demenagé haha :mrg:
8256
Moi en deep y'a deux skeuds que j'avais acheté à l'époque où Leon avait son magasin et que j'adore c'est un album de Ciudad Feliz "positive directions" et un Abstract Soul "innamorata" un morceau vraiment sublime avec une version "ahhhh la trompette dans le jaaaazz" :humm: :aime:

8257
Allez bon week end !! :boire:

8258
1h30 : arf effectivement ...

moi je suis passé de 4h de trajet par jour a 1h20 :bravo:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8259
Bon week end à tous, pour moi aussi c'est l'heure de me casser :bravo:

on a bien ri...

8260
Je vais pas tarder :
demain cinemix avec jeff mills place de la bourse :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8261
Bon week les manolos!!! :bravo2:
8262
Hé ba mon salaud, sympa ce petit programme, il mixe sur quel film?

on a bien ri...

8263
La tu me pose une colle un film muet annee 30 je crois
je sais qu'il avait fait la meme chose pour metropolis de fritz lang ...
8264
Je compte sur toi pour nous raconter tous ça lundi ;)

Allez cette fois salut!

on a bien ri...

8265
Si je change pas d'avis en cours de route :clin:
panipwoblem
bon week a tous

Hk
8266
Merci our les refs...

Desole de pas avoir repondu avant, mais j'avais piscine avec mon petit frere
8267
Salut tout le monde,

J'vois que j'aurais de la lecture en rentrant,ce forum devient dementiel de densite!!!

Mais va t-on un jour repaler des classiques house/techno comme nous l'avons fait uniquement en page1 ? :mdr:
8268
Bon, soyons clairs, le mr fingers, je connais. C'est pas sur une compile warp, d'ailleurs ?

Par contre, je suis pas trop fan.
8269
Faya, c sur quel morceau de miss kittin sur I com, le truc du Q ?
8270
Un bon petit old school bien aciiiiid : Dj Pierre - Box Energy :aime: :aime:

8271

Citation : Bon, soyons clairs, le mr fingers, je connais. C'est pas sur une compile warp, d'ailleurs ?

Si si, il est sur la compilation WARP 10+1 Influences avec quelques autres morceaux bien old-school classics aussi...
8272
Ksi-ksi-ksiksi-ksi-ksi ksi ksi ksi ksiksi !
boum boum bouboum boubouboum !
pallala... pallala ! :aime:
ce soir le patron devient fou!
:fou:
chouette !
8273
Bon , je raconte un peu la soirée "Super discount";
10 Euros sans conso c'etait un poil cher (il n'y avait que le live) .Celui qui récup les entrées a du se gaver...la boite etait archipleine.
Leurs matos etait sur un balcon donc j'ai pas bien vu mais il n'y avait pas de synthé, à mon avis c'etait que des becannes genre TR 909 ,SP 808,(du moins des trucs dans ce format)...petit PC portable pour Gopher ,la console pour Etienne,les samples pour le 3éme(je sais pas qui c'est) .
En debut de soirée ils etaient melés aux gens,personne ne les a calculés alors on est allé les voir avec un pote..et là patatrac j'ai pas pu ouvrir la bouche, un blocage ; trop de respect ...

Cotés musique ,je suis un peu deçu . Ils ont joué ultra facile, en plus ils ont forcé leur style vers l'electro actuelle de boite...bof bof ! Biensur ils ont repris leurs bons vieux samples mais collés dans ces nouveaux morceaux ça manqué d'intégrité.
Enfin rien à voir, je me dis en voyant leurs tetes que nos idoles viellissent. :ptdr:
8274
Ils ont pas calé la 303 en live ?
8275
Surement, je voyais que le cul des machines. Mais c'est vrai qu'ils jouaient beaucoup sur le "cutoff/resonance" sur les basses