House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 721 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
d'ailleurs smarrant comme remarke parceke j''ai un pote k'a enchainé son live après moi hartek-hardcore. On a mêm joué ensemble... si si, sur 2 nappes

Anonyme
Citation : si j'adore faire ma pétasse ki s'fait prier
rooooooo!!!!!!
sauleside
Anonyme
J'ai enfin reçu ça ce matin !!!! (Freddy Fresh et Bioship C). Je l'avais acheté sur ebay y'a 2 mois maintenant ..
Ben, laissez moi vous dire une c'ets une bombasse de tuerie alectro-hardcore
sauleside
Anonyme
https://www.discogs.com/artist/Biochip+C.
Anonyme
il a fait un truc bourrin genre disco filtré appelé 909 disco babe que je possede...(comme un ou deux dj fistfuck)
je suis surpris qu'il ait fait des trucs avec le freddy fresh.....
faya vince
Citation : a fait du hardcore sous le nom de dj fistfuck
prometteur vu la tronche du pseudo
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Vu les labels qu'il y a sur discogs c'ets surprennant !!!
Anonyme
Anonyme
faya vince

on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : l'année derniere j'ai eut l'occasion de jouer 2 fois avec Speed freak (en tant ke deadface) et on a un peu parlé de cette lointaine époque
il en resorti que speed freak n'a plus eut de contact avec E-DE-Cologne depuis un bon moment et qu'aux dernieres nouvelles E faisait du trip hop et de l'abstract hip hop
speedfreak a renoué avec le hardcore il y peu de temps (moins de 2 ans) depuis plusieurs annés il ne se consacrait plus qu'a son projet techno Biochip C....
Je sais que ca va vous faire mal mais c influencé par radium qu'il m'a dit avoir re-eut envie de faire du HC
depuis il a sorti son album chez PKG qui n'est plus dans la veine des naplam ; il ne travail plus qu'avec fruity loops (il utilise son studio rempli de matos pour faire pousser de la beuh).
Il m'a confié avoir fondé puis utiliser Shockwave uniquement pour faire du fric (en opposition a napalm) mais bon avec ses 2 disques d'or en 1995 il m'a avoué kil avait pas trop a se plaindre à ce niveau là
j'ai trouvé ca ici ....
faya vince
on a bien ri...
sauleside
Ou ?
Anonyme
Mais c'ets poas un truc qui se décide comme ça.
Ces cons de star Music ne l'ont même poas en démo. Ils mettent pas en démo les tables trop chères parait il. Super pour essayer !!!!
sauleside
-Bonjour, je voudrai essayer la nuo5, c'est certianement pour acheter.
-Mhmm très bon choix, essayez la behringer pour vous en faire une idée !
-Merci
Lux
Anonyme
sauleside
- < Liste des sujets
- Charte