Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 559 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3401
C clair il avait dechiré!!!!
3402

Citation : Sauleside je jouais apres lui!!!!!


Struc de ouf !!! Et bien bravo, j'ai gardé un excellent souvenir de tout le moment ke j'ai passé sur ce plateau :D:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3403
Lux et Spank> Merci beaucoup les man!

Kamaro> merci aussi pour l'anniv! Une chose tout de meme: je me suis cassé le cul a essayer de mixer pdt des annees et sincerement quand j'ecoute un gars qui ne sait pas mixer juste parce que c'est un bon producteur c'est hyper vexant... inamgine un mec qui joue de la trompette pdt 30 ans et qui a son petit niveau: le faire ecouter pdt 2 heures un gars qui a appris a jouer y-a deux ans et qui a la chance d'etre sur scene pour ses qualites de joueur de guitare, bien ca fait mal au fion quand ca arrive tous les week end! ca c'est le cote star-system qui fait du mal au mk2 et qui fout au placards plein de bons Dj qui meriteraient de "dire ce qu'ils ont a dire"... ca je tenais a le dire! :clin:
3404
Chais pas si tu te souvient j'ai commencé par la 909 brut ...et ce petit coquin de thomas avait oublier le flanger sur la pionneer
3405
Oui sabline je comprends mais malheureusement...le djing ne represente rien du tout dans le marché musicale...ce sont les producteurs qui font la musique...tu vois ce que je veux dire...
3406
Quel enculé ce thomas! :volatil:
3407
Non thomas est un super mec
3408

Citation : Chais pas si tu te souvient j'ai commencé par la 909 brut ...et ce petit coquin de thomas avait oublier le flanger sur la pionneer


Pour le flanger j'aurai pas la prétention de te dire ke je m'en souviens mais sinon, oui...je me souviens bien du départ de set...putain...j'ai aucune photos...je vais glander sur google voir si ya pas moyen d'en récup :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3409
Kamaro> non mais clair on est d'accord mais en attendant le resultat est la: des qu'on met 3 skeuds ensemble y-a mixe... donc la prod bouffe le mixe qui n'a rien a voir... ca fait mal et c'est tres mauvais pour la discipline "mixe"
3410
Y en avait mais maintenant avec l'age c'est dead...ct en 1999 l'année ou un mec est mort...

ct la deuxieme fois que je jouais la bas...

la premiere fois ct avant garnier...un super moment...d'ailleurs il en parle un peu dans electro choc...