Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 502 931 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8501
Bisous :aime:
8502
Et puis j'ai fait un effort, je sais ke t'aime les poils alors j'me suis pas épilé...j'espère ke t'apprécie l'effort !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8503
A noter cette phrase

Citation : Interdiction absolue du port de parfums et d'eaux de toilette
Toute tenue non conforme vous interdira l'entrée ( même si vous êtes un habitué )
Par mesure de sécurité le port de chaussures ou de bottes est OBLIGATOIRE
( pas de : tongues, spartiates, mocassins, espadrilles ou autres produits fantaisie... )

on a bien ri...

8504
Mais oui ma cocotte....

on est pas mignonne....
8505

Citation : itation :Interdiction absolue du port de parfums et d'eaux de toilette

Mhmm la bonne odeur de phéromones :beurk:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8506
Géniaaaaal t'as fait développer nos photos !!!!
8507
Ct les vacances a mikonos...je la trouve un peu vulgaire quand meme.....
8508
Au fait nicoletta t'embrasse... :clin:
8509
:ptdr:
8510
Vous me reconnaissez ?

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8511
Mauvaise nouvelle elle recommence a boire....
8512
Lux tu serais pas parent avec jean claude vandamne
8513
C'est depuis ke je suis plus là...je fais cet effet systématiquement !
8514
Allez bon app les poulettes!!!!!
8515
A toi aussi ma grande !

Prends une salade hein !
8516
Bon app' les puces!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8517
:ptdr:
8518
Oh! mais ... oh ! quoi?????!!!!!!!!!!!!

Citation : David Guetta le pionnier de la house hexagonnale

:8O: :ptdr:
regardez chez wanadoo dans le tchat
8519
8520
J'ai droit à une "alerte citation" là ou ça compte pas?! :ptdr:
8521
Sauleside > Je kiff bien ton morceau (live ?), c'est vraiment pas mal. Il me fait un peu penser à un vieux morceau de moi, enregistrer live lui aussi... (vieux morceau de moi)

Faya> Y a un live de Mathew Jonson sur http://www.electrocity.org/, faut s'inscrire mais c'est pas trop mal comme site.

... Sinon à part ça, y en a qui ont été voir Isolée en live ce week-end à la soirée We Love Art ???
8522
Moi je suis d'accord avec le fait que guetta soit un pionnier....meme si j'aime pas du tout ses prods....
8523
Perso, guetta, je l'ai 'rencontre' a l'occasion de son rembarage sur AF par plusieurs personnes :surpris: Je crois que c'etait vraiment lui, en plus. Il a du rester 5 posts...
8524
E.Music>tu te fais trop rare parmi nous ( je me sens un peu seul en tant que kiffeur de Minimal Nu School :mrg: ); le live de MAthew Jonson, c'est du mp3/ogg téléchargeable, ou alors c'est que du stream?

on a bien ri...

8525
ça m'étonnerait, je vois pas ce qu'il viendrait faire sur AF... :?!: