Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 598 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3291
Non ca serait plutot hardcore :violent:

En fait y-a pas mal de Dj qui passent mais plutot des mecs d'amerique du sud, et franchement y-en a des bons... mais des stars ca arrive pas tous les jours... j'ai quand meme entendu l'annee derniere que carl cox passait... moi je suis un vieux chnok maintenant alors j'y suis pas allé
3292
Le star system a tué la house nation!! :8O:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3293
Ca va la d'dans ?
3294
Non c'est pas hardcore!!! ici c'est des latinos, ils sont cools :shoot:

y-a de la house et de la tek comme chez nous mais c'est pas aussi pointu, forcement... m'enfin dans certains clubs y-a des dj europeens qui passent aussi...mais bon je sors tres peu alors j'en ai pas bcp ecoute... une fois a la radio j'ai ecoute un tres tres bon mixe, le gars etait tres fort...
3295

Hors sujet : Salut Barna!

3296
Ben c toujours mieux quá Xiamen ... pineze c la muerte ici pour la tek ... y'a bien une ou deux soirees tek, enfin je nái jamais pu y aller donc je ne fais que repeter, et un DJ anglais, DJ Tonio (doit y en avoir 5000 en angleterre des dj Tonio) qui est venu en Octobre dernier. Les conditions etaient pas top apparement ... resultat pas terrible.

Yá Garnier qui est passe a Shanghai en septembre je crois, pas vu, dommage ... je sais que les mecs de Technasia font de rares apparitions entre Pekin, Shenzhen, Shanghai et Hon Kong ... mai tout ca c loin et du coup prendre lávion ou se taper 30 heures de train pour un dj, ben non la ...

Je garde espoir, un jour ca viemdra :evil:
3297
Moi je trouve que c'est la loose system qui a tué la house nation.... hahaha
3298
C quoi la loose system ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3299
Le contraire du star system...désolé j'aime pas avoir la meme opinion que les autres j'ai l'impression d'avoir une demi opinion....hé hé hé

je pense pas que tu connaisses des stars...
3300
La loose system, c'est de ne pas avoir une Tr909 dédicacé par Richie Hawtin et Jeff Mills?

on a bien ri...