Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 746 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8051
Et t'as pas deux trois saloperies dans ton garage que tu pourrais revendre?

on a bien ri...

8052
Te fais pas avoir par le systeme sauleside!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8053
>Kam Merfi :ange:

Lux ...t'as raison, faut résister...je vais mêm lancer la gravure des bank de samples ke je télécharge au taf depuis des mois

Et les cdr au frais de ma boite siouplait :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8054
Lux-> non je suis resté raisonnable.... radeon 9800pro en 256bits :mrg: avé un barton 2800 :humm:

toute façons j'y touchais plus à ces boites :noidea:
8055
Barna-> ça marche vraiment cette histoire de midi out sur la nuo ? :?!:
8056
Je crois k'on spose tous la kestion !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8057
Spank> faut que j'essaye. Mais sur une table à ce prix ce serait un comble quand même.
Même pionneer sur ses DJM500 pourtant assez anciennes maintenant à un détecteur de bpm très fiable. Alors sur une table de chez Ecler de dernière génération, ce serait un comble que le bpm computer soit foireux tout de même !
8058
Spank > d'façon c même pas perdu pour la zik g vu un site qui developpe un genre de soft pour utiliser la puissance des cartes graphiques comme un dsp!!
http://www.materiel.be/news/6613/
https://www.bionicfx.com/ par contre je viens de voir que ca marche que pour les cartes nvidia :noidea:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8059

Citation : un détecteur de bpm très fiable.

:?!:

ça arriverai même à détecter sur du break? je suis sceptique. :noidea:
8060
Lux-> j'ai un autre ordi pour la zic (portable)... celui là c'est vraiment qu'une console de jeu pour moi. Mais effectivement ce projet d'utiliser la puissance des cartes graphiques pour autre chose que du graphisme est intéressant.
8061
Faya> j'ai une belle collection de télécarte de quand j'étais gamin c'ets vrai (le premier qui rigole..... ben il peut :oops: ).
Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...
8062
:oops:
8063

Citation : Y'a des belle pieces avec des cartes qui pour certaines peuvent valoir entre 100 et 150 euros.
Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...

Par coontre une 909.....

8064
Trop fétichiste pour vendre des télécartes et tu veux vendre une 909 :8O:
:?!: c'est carrément du SM là

8065
T'as pas des pins....
8066
Je vais étudier le coup des télécartes, j'avais oublié ça.
Y'a du potentiel.
8067

Citation : Mais, je suis trop fétichiste pour vendre des trucs ...

j'ai un pote qu'a le même soucis... il a du déménager dans plus grand, yavait plus de place chez lui pour tous ses vieux machins qu'il voulait pas vendre :lol:
8068
Sol carlus>tu me vends ta tr606, 4 ou 5 télécartes à 150 euros et ce qui reste de ton prophet 600 et hop l'affaire est faite :mrg:

sérieusement je comprends le côté fétichiste ( je garde des sacs plastiques de BPM et Rough Trade en souvenirs des premiers temps ou j'allais à chaque vacances écumer les boutiques à Batsille, alors c'est pour dire :oops: )

on a bien ri...

8069
Le probleme du demenagement c que c pas facile de trouver le temps de tout reamenager...

moi ca fait un ans.... :oops:
8070
Moi je vendrai jamais ma première gratte électrique en tout cas, le reste ça peut ce négocier mais ma gratte :non:

8071
Mais vousnpouvez pas comprendre : je suis un collectionneur de collection.
J'ai toujours aimer ammaser des trucs
A une époque je collectionnais :
Les kaléidoscopes
Les buvarts publicitaires début du siècle
les télécartes
les disques (ça toujours)
les les ticket de bus (jen avais de tous les pays, de toutes le villes)
Bref, un sacré malade en matière de récup de saloperies.
8072
SOL CARLUS antiquaire... :mdr:
8073
On est sur la page 808...
8074
ça me rappelle un collègue à mon ancien taf qu collectionnait pièces timbres, bouteillles, et il avait même 5 2chevaux !

8075