Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 610 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3221
Je m'en doute mais je voulais te mettre la pression :)

Moi il me reste une heure et demi de taf a tirer...comme tu le vois je suis a bloc de motivation...
3222

Citation : le parrain de Harlem" la BO est terriblement fonky!!


:bravo:
Un BO signée par Mr Dynamite !
3223
Jamais loin quand on parle funky, virtualfred!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3224
3225
Oh ce vieux renard des forums!!! :mdr:
3226
C'est aussi que sur ce thread, je découvre des tonnes de trucs de votre part :clin:
3227
Faya, c'est pour toi le compliment, vieux mamouth de l'electro... :lol:
3228
>>RECTIFICATION<<

j'ai parlé de Glenn Underground (que je respecte bcp) mais je voulais en realite parler de GENE FARRIS!!! Je ne sais pas pourquoi ca m'est revenu d'un coup mais voila je tenais a rectifier car je parlais de "house sale", et peut etre n'avez-vous pas compris pourquoi je parlais de Glenn U...

Lux> ca downloade... :humm:
3229
Lux> je suis sur le pc qui a des petits haut-parleurs pourris: honnetement y-a un pb dans le bas du spectre, c'est touffu, pas assez bien defini et du coup sur mes petits HP, le debut du morceau rend un peu brouillon...franchement c'est pas pour t'embeter que je dis ca car j'imagine que sur des monitors ca doit bien passer mais la vriament c'est pas top mais je suis en train de telecharger l'autre version alors peut etre que ca rendra mieux
T'aurais pas supperposé un Tom sur le kick? ca serait bien un Tom qui serait trop gros, ché pas

ensuite bin ton morceau c'est clairement un morceau qui pourrait, avec un son plus clair, atterir sur une gualette: c'est tres club, j'imagine plutot efficace sur le dancefloor...
en fait j'aime + la deusieme partie que la premiere: c'est + entrainant,ca doit le faire vers 3H du mat quand tu commences a etre bien claqué a force de danser...bref c'est mieux la seconde partie que la premiere je trouve (a partir de 2:40 environ)...bien planant.... ouais les trois premieres minutes on va dire que c'est pour ceux qui ont du mal a caler leurs dissques :mdr: ... Donc ton morceau il n'a pas forcement grand chose a envier a pas mal de prods house mais en meme temps il est vraiment House, mais moi j'aime bien aussi quand ca devient nimp au bout d'un moment! :oops:

mais bon t'es pas un legendary motherfucker house maker pour rien ;)
3230
Ouais ñla deuxieme version a moins la patate que la premiere meme si dans l'absolue ca passe mieux sur mes HP de merde... en meme temps je prefere la premiere version malgre tout! mais a la lomgue celle est est plus equilibree je crois


j'te promets ceci dit que j'ecouterai les deux versions sur mes monitors car ca passera mieux que dans la situation hardcore d'ecoutge dans laquelle je suis, mais la faut que je claque un CD je ferai ca plus tard avec un RW