Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 637 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2821
Il a Traktor avec un Uc-17 et ca donne pas mal... en plus il encode lui même ses vynil donc le son est pas pourri...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2822
Faudra que je telecharge ca pour "voir" le niveau de precision du mixe que ca donne, j'ai aucune idée du résultat
2823
C'est assez bluffant comme logiciel, même si ca permet PAS toutes les fantaisies comme des vraies platines...

on a bien ri...

2824

Citation : même si ca permet PAS toutes les fantaisies comme des vraies platines...

peut être, non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2825
Merci d'avoir rectifié sauleside ;)

on a bien ri...

2826
De nada Faya
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2827
En tout cas pas mal la playlist...

Je m'en vais écouter ça aprés le match ce soir j'ai la place aux loges....



------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
2828
Bien sympa le mix de ton pote Lux :aime: et puis son site est bien foutu!

on a bien ri...

2829
Salut les aminches ...

pour le telechargement du mix, ca me semble compromis encore une fois, la fenetre de DL me marque 21 heures et 50 mn ... 900 Ko/s :(((

Pour ce qui est de traktor, c mon soft de mix prefere apres en avoir utilise plusieurs. J'ai jamais eu de platoches, donc je connais pas les limites plus que ca.

Je trouve que le rendu est fort acceptable, surtout dans la mesure ou si j'ai pas Traktor je mix pas. C vrai que la qualite des mp3 est importante sinon ca se ressent bcp dans le mix final. Que dire, meme si je maitrise bien les raccourcis claviers, j'avoue qu'il me manque cruellement un controlleur midi, et celui de ton pote, Lux, il me botte vraiment.

J'ai fait plusieurs mixes que j'ai garde et que j'ecoute regulierement, ben franchement ca me le fait. C cool de pouvoir ecouter son propre son.

Apres bcp de personnes disent que quand tu mix avec Traktor, c pas du mix, ca me saoule qd j'entends ca. Ce qui sort des enceintes n'est il pas le plus important ?
2830
Je suis d'accord que c'est le rendu compte...mais bon faut comprendre que les mecs qui calent leurs disques à l'oreille ( et pas en automatique comme avec Traktor ) aient du mal avec ce genre de logiciel.

regarde Jeff Mills en mix..avec un laptop et TRaktor, ca serait pas la même chose ( le travail est beaucoup plus spontané et vivant avec de vrais platines..enfin c'est comme ca que je ressens le truc )..

on a bien ri...