Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 650 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7051
Salut les boys!
C'est quoi ce bordel, ça vanne un peu trop chez les oldscholleux et certains le prenne mal :mdr:

on a bien ri...

7052
T'inquiete moi non plus...mais il est toujours le bienvenu pour moi....
7053
Moi aussi je suis susceptible....
7054
Bah faut être rodé ici, parce qu'entre Barna, spankme et Lux ça taille sec souvent :volatil:

on a bien ri...

7055
Héhéhé, franchement ce forum me fait du bien....spank tu viens nous donner la fessée... :8O:
7056
Aller reviens leon...
7057
:mdr:

7058

ta copine veut que tu reviennes....
7059
LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP...LEON....CLAP CLAP CLAP CLAP....LEON...CLAP CLAP CLAP... < 'sont vriament trop cheum c smiley
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7060
Yo mon sauleside qui a depassé les 3000, un vrai drogué....
7061
7062
:coucou:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7063
Longue vie aux politox d'AF !
7064
C'est quoi un politox....parceque moi c plutot polytox....
7065
Bon les copines là, personne à de nouveau mix à déposer ?
7066
Hey sol des que le studio est fini je vous file un live avec lequel j'ai beaucoup tourné et bien old school....

malheureusement ca traine un peu.... :fache:
7067
Oh ça va hein Kamaro...c'est l'matin là :oops2:

T'as encore les paterns de ton live ke j'ai vu ?
7068
Justement c'est celui la....
7069

Citation : malheureusement ca traine un peu....

je parlais des travaux de mon home studio...
7070
Yeah...flashback !!
7071
J'ai joué a animal crossing toute la nuit!!!!!!
7072
7073
Salut everybody's!!

Ca va devenir le forum jeuxvideo.com ici bientôt!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7074

Citation : Héhéhé, franchement ce forum me fait du bien....spank tu viens nous donner la fessée...

gné? :?!:

sinon pour causer sven vath... le remix de deisgn/music par Si Begg est vachement bien :bravo:
7075
Sven vath en dj c pas une merde non plus!! même tres bon!! mieux que certain ricain!! hum!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD