Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 639 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3411
Ouais sabline mais d'un autre coté ca oblige les dj a s'interressé davantage a la prod, non?

d'ailleurs toi tu sonne UR des debuts...et oui j'ecoute les compos
3412
Kamaro> mais t'es Dj ou producteur? c'est quoi ton nom de scene?
3413

Citation : Ouais sabline mais d'un autre coté ca oblige les dj a s'interressé davantage a la prod, non?


ca c'est clair!!! mais est-ce que ca favorise quelquechose qui devient aussi evident avec l'age, je suis pas sur :clin:

Citation : d'ailleurs toi tu sonne UR des debuts...et oui j'ecoute les compos


Je sais que c'est mon anniversaire mais quand meme!!! :bise:
3414
C ton pseudo permanent kamaro ?

Sinon Sabline, je suis plutôt d'accord avec toi...ceci dit, plus le temps passe plus le mix ne m'intéresse (en terme d'écoute technique je veux dire) ke dans le cadre du scratch.
Après j'avoue préférer de loin le live...certainement aussi parceke j'en ai bouffer des mixes et k'aujourd'hui je cherches autre chose kand je suis en soirée. Ceci étant, kand il s'agit juste de se faire bercer pdt des heures sur de la tek un bon mix le fait toujours...je voudrais pas me foutre à dos les dj du coin ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3415
Je suis avant tout quelqu'un qui a commencé jeune... a 17 ans j'ai fait mon premier live avec nova nova justement...
et quelque mois apres je me suis retrouvé sur le meme plateau que les dafts....

en fait je suis la techno midinette/petite starlette de france....hé hé hé

j'ai joué partout mais personne voulait sortir mes diques....car trop violent pour de la house et pas assez pour de la tek...

j'ai deux noms de scene kamaro et majipoor...

j'ai fait un truc sur riviera...et un petit remix pour fcom

maintenant je m'occupe de ma fille
3416
C t koi ton live set là ?

Simple curiosité !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3417
Un p'tit beurre des touyouuuuuuuuuuus, un p'tit beurre des touyouuuuuuuuuuuus, un p(tit beurre des touyou Sablineuuuuuuuuuuuuuh, un p'tit beurre des touyouuuu ...

Et pour fêter ton anniv' et celui d'un pote, ce soir je me fait une bouteille de :



avec ca en fond sonore : "Derrick May, Richie Hawtin, and Aphex Twin - Live @ Fuse" (la c Man with a Red Face de Garnier, et ca assure bien ....

Bon anniv ma poule ...
3418
Non je te comprends Sauleside: perso je ne mixe plus depuis + de 1 an et j'ecoute plus de mixe depuis encore plus longtemps... cependant je reste persuadé qu'il y a trop de mixes, et pas assez de mixes "phares" comme le laboratoire mix 1 de garnier par exemple...tout le monde est Dj et resultat ca manque de personnalite alors ca ecoeure a force... bon y-a pas que ca mais je trouve qu'il y a bcp de mediocrite dans cette discipline et ca y nuit pas mal...

kamaro> c'est bien de t'occuper de ta fille mais faut continuer a composer, ok? :clin:
3419
Trop fort j'lai DL ya pas très logtemps...sympas n'est-il pas ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3420
C mon live set de 1995