Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 602 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3641
3642
Chui dessus Lebenn... j'ecoute!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3643
Ca groove baby!!

Gros defaut pour moi le beat qui est trop light et trop en arrière... de plus la prog sonne tres old school... bien retravaillé avec des sons moins 909 ce le ferait mieux à mon gout!! :clin:

la guitare solo est tres joli, le gimmick qui revient regulièrement est tres sympa avec la bass qui groove bien... tout cela est tres complementaire... ca rentre bien ds la tête... y a moyen de moyenner la!! :mrg:

Alors comme tu le dis c un morceau ancien et ca s'entends... old school style!!! Deep house new yorkaise à la franckie Feliciano... :bravo:

alors bien retravaillé avec votre savoir faire actuel... y a du potentiel pour faire un bon titre...

reste plus qu'à droguer ton acolyte pour qu'il mettre lui même des tracks recent on line... héhé :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3644
Flag

bah oui, je manke de temps là ! et puis à la vitesse où vous engrainez les pages !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3645
Merci beaucoup Lux !

Cool que la gratte t'ai plu (c'est moi la gratteu :bravo: )

Sinon pour les sons ils sont un peu brut de décoffrage, direct du triton sans effet, alors c'est sur ça sonne old school lol , avec quelques petits effets ça passera mieux je pense.

Sinon la rythmique c'est un problème qu'on a.... Tu verrais quoi comme sons plutôt ? Genre sample, batterie "naturelle" disco ?

Et sinon pour nos morceaux plus récents, une fois mis bout à bout pour le live et fignolés, on fera un vrai enregistrement et on le fera tourner sans probleme !

En tout cas merci encore.

Citation : House Music Will Never Die

putain j'espère bien !

 

 

3646

Citation : Sinon la rythmique c'est un problème qu'on a.... Tu verrais quoi comme sons plutôt ? Genre sample, batterie "naturelle" disco ?



oué voila exact t'as tout compris!! lol :bravo: mais bon c mes gouts perso apres j'ai pas la science infuse... :clin:

bon bah j'attends le live avec impatience maintenant!!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3647
Bon un autre petit pour la route, il a deux ans aussi, mais il n'a pas dépassé le stade d'ébauche malheureusement ...
Par contre les collaborations avec françois (clavier et saxo de http://www.oustlouba.fr.st Oust Louba) devraient reprendre.
chez François



celui de tout à l'heure

 

 

3648
Moi j'ecouterai ce soir Lebenn...tu connais mon pb de mp3 :clin:
3649
Pour ce qui est des rythmiques, on a un problème de matos...
Faudrait partir sur une autre config, même une autre manière de travailler, vu qu'on utilise 0% de samples (à part nos propres riff de gratte ou de basse)...

Sabline->Oki tu me diras demain !
Enfin ce soir...
Enfin je sais plus, en tout cas moi je vais pas tarder à dormir !

 

 

3650
Ah le digi il sonne bien... beaucoup plus travaillé... on sent le coté phasing typique de l'epoque! :clin: ... y a une belle unité... la le beat je trouve qu'il colle bien... c du bon ca les gars... vous rajouter une chanteuse bien sensuelle... mmmmh :aime2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD