Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 567 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3741
G le même syndrome que toi sabline... je cherche tellement UN son que j'en oublie les autres alors des que je rentre je mets sur cubase et du coup g pas le temps d'ecouter trop d'autre zik... sauf quand y a du monde qui vient j'essaie de devenir sociable et de mettre de la musique... en ce moment je bloque sur des vieux machins genre Burt Baccharat.. et plein d'autre dont j'ai oublié le nom... sinon pas mal Nova ds la voiture histoire de pas rester ignare sur les nouveautés! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3742

Citation : c'est assez bizarre...ca vous fait ca aussi?



pas la non ... avec l'adsl a la maison je me gave de nouveaux sons ... qu'on me pardonne mais trouver des eps en Chine pour alimenter Traktor c pas facile ...

Mais j'ai rien trouv qui m'a retourné ...

La je me fais le LINO 06 par Surgeon avec Magneze entre autre, puis ce sera un petit kompakt, Jonas Bering ... ca s'annonce bien :bravo2:
3743
Bah pour moi, mon souci est là, j'arrive pas à avoir assez de temps pour écouter des skeuds et faire mon son...au final je dors 4 heures par nuit et je me cogne une face de zombie digne d'un vieux film de la Hammer :(((

on a bien ri...

3744
Ah ces vaches de jeunes!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3745

Citation : Merci, mais j'ai du quand même me délester de mes technics


:8O:

Citation : au final je dors 4 heures par nuit


tu dis ca en exagerant ou bien c'est le cas? parce que franchement 4h c'est hyper short! tu dois vraiment ressembler a rien le matin! ché pas comment tu fais! moi il me faut au moins 6H
3746
Lux> tu me rassures: j'ai ecoute tellement de musique pdt ma courte vie que je suis un peu deboussolé d'etre incapable depuis qques mois de m'arreter et d'ecouter trankillement un skeud... en plus avant je me posais pas trop de question tandis que forcement maintenant des que j'ecouter un disk je me demande comment il est fait, comment l'auteur l'a fait...bref trop de questions pour rester zen dans l'ecoute!
3747
Non malheureusement j'exagère pas :| ...le week end j'éclate toute la journée au pieux tellement je suis mort...

Et ouais adios les platines, revendues à un apprenti dj hip hop à deux balles...

on a bien ri...

3748
Punaise moi aussi je suis mort en ce moment. Sinon vous parlie de Joe Sample qques pages plus haut, j'aime bien ce qu'il fait, j'ai un best of, chaque fois que je l'écoute, je branche ma grate pour jouer dessus.

En tout cas ce soir je me coucherai moins con, il faut absolument que je chope l'original de Cricco Castelli, merci pour la référence Kamaro!
Du coup je l'ai dans la tête c'ests malin...

pala pa pala
pala pa pala...

 

 

3749
Ce titre c'est vraiment le truc tout con qui te rend heureux sinon ntm a fait la fievre avec ce meme sample....

je vous lis a l'instant et je suis aussi un peu comme vous tous en ce moment...crevé.
la chaleur n'arrange rien...et ma fille qui marche depuis ce week end non plus!!!!
3750