Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 527 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4141
Punaise et moi donc...

J'ai décroché là, mais d'une force ! :o:

 

 

4142
Hé, Lux, j'attend ton mail avec ton adresse postale pour t'envoyer mon skeud. Il ne manque plus que toi sur ma liste, allez zou ! :mrg:
4143
A propos de basic channel j'ai relu un article assassin de dave clark qui detruisait basic channel...il disait qu'il preferait ecouter un vrai skeud de dub...
4144
Je sans bien que demain matin en revenant au boulot il me faudra me taper 432 pages de noms de zicos que je connais pas :8O:
:mdr:
allez bonne soirée !

 

 

4145
Tiens lebenn j'ai pensé à toi... quand mon train a fait une minute d'arrêt à Nimes!!! ca fait juste!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4146
Raaahhh lo-fi!!!!
4147

Citation : Raaahhh lo-fi!!!!

:8O:
4148

Citation : Au faite pour ceux qui étaient pas encore au courant Force Inc et ses sous divisons ( Forcetrack, Forcelab, Mille Plateaux et Ritornell ) on mis la clé sous la porte ...


Pfff... cheum...
4149

Citation : A propos de basic channel j'ai relu un article assassin de dave clark qui detruisait basic channel...il disait qu'il preferait ecouter un vrai skeud de dub...


bin moi je prefere ecouter un peu n'importe quel disque qu'un de dave clark!!! (bon ok il a fait des trucs comme Red2 mais il a fait aussi pas mal de merdes)
4150
Comme je sisait plus tot j'eesaie de m'entretenir avec toi et jamais je n'y arrive....