Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 540 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3701

Citation : je m'en vais faire un tour ds ma chère meurthe et moselle natale!!


drôle de prénom...

(ok je -> ... :oops: )
3702
Nan nan...moi j'trouve ça très drole
bon, en mêm temps j'suis bon public :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3703
Salu les vieu!! :D:

Moi j'ai vingt deux ans, autant dire que quand vou suciez des petits trucs, moi je suçai ma tétine. Donc tou les truc genre pont de tolbiac, "summer of love", rave... J'étai dan le bac à sabl.
Moi et ceu de mon âge on à hérité des raves Mc do, des boîtes ultra select et chère (ouf le rex). Ceci di je vouudrai rendre hommage à Max de fun radio! :8O: :???: :???:

Eh oui! Pendan des nuits et bien souven à contre courant (débu rap commercial: Passi, Doc Gynéco, Pït Bacardi, Oxmo puccino :fleche: 1997...) Il nou à passé du aphex twin, lil louis, technasia y mixai m^m avec laurent garnier, du jeff mills, du carl cox, new order, dead can dance, nin, dave clark... Et tou ça sur FUN RADIO!!!!! (j'en oubli un bon paquet :oops: )

Donc un grand merci à ce monsieur, même si maintenant c'est plus loft story et compil carrouf-summer-tunning. :D: :D:
3704
Bah sonny tu sais y a pas de maniere honteuse de decouvrir la musique...
mes amitiés a ricardo.... :8)
3705
IL est là enfin ! Au bout de 10 ans ! (par contre étonnament il ets pas rouge;) )

3706
Ha ha ha barna je croyais qu'il l'etait tous!!!

enfin c'est bien que tu l'ait choppé beaucoup de gens ont oublier ce titre ;)

tu crois qu'ils en ont repressés?
3707
Je sais pas. C'ets bien gravé à la main djax 193 dessus mais ça veut pas dire que c'est un authentique pour autant. Mais fétichiste comme je suis ça me ferais mal au cul que ce soir un repressage :??:
3708
Ho l'important c'est de pouvoir le passer tu doit bien savoir que les vinils de couleur s'abime comme neige au soleil...
3709
C'est des putains de souvenir quand meme ce morceau manu le malin le passait vachement..
j'imagine la tete des coreux s'il savait que manu passait des ludovic navarre...
3710
Je trouve night mieux

qq petits défauts (deja signaler):
programmation rythmique moyenne
qq petits effets en plus bien senti pourrait tres bien rendre

le point fort : musicalement sa tient tres bien la route :bravo: