Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 582 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3731
Kamaro>t'es branché Jazz/funk?

on a bien ri...

3732
Je suis branché sur un peu tout...mon pere etait batteur dans les 60's donc je suis ouvert
a des trucs un peu moins djeun's ;)
3733
Des avis sur le dernier Beastie Boys ?? Fo absolument que je le trouve celui la ...
3734
Pas encore écouté...Ill Communication et Sure Shot :aime:

on a bien ri...

3735
J'aime bien l'album "Check your head" !! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3736
Il leur manque un album live a ces messieurs quand meme ... j'ai qq morceaux glanés par ci par la, c une autre énégie qd meme ...

Ils sont tous bons les albums ... c des Artistes ... et leur DVD est excellentissime ...
3737
.... quand même ...











:mdr:





C un reflexe et ca me hérisse comme expression ... tiens je vais aller me flageler avec des orties pour me faire passer l'envie de dire encore "biiiiiiiip" ....

:8O:
3738
Salut!
Perso j¿ai ecoute ce week end le premier album de Chris Clark: "Clerence Park"... quel son!!! le mome avait 21 ans!! y-a de koi jeter son matos par la fenetre!...
Bon enfin je dis ca pour deconner, surtout qu'un gars comme lui ou squarepusher ce sont surtout des architectes sonores et j'ai + d'affinités avec des gars comme Plaid, plus axés sur les melodies... Mais c'est vraiment un bel album...
3739
Sinon en ce moment j'ecoute rien comme zik car soit je bosse et j'ecoute donc ma musique ( :beurk: ), soit je bosse pas et alors la je mate la tele ou des films... bref j'ecoute de moins en moins de zik...c'est assez bizarre...ca vous fait ca aussi?

faya> felicitations pour les monitors!!!
3740
Salut Sabline!

Merci, mais j'ai du quand même me délester de mes technics..enfin bon c'est plus trop ce qu'elles me servaient...


Pour Chris Clark, j'avais trouvé Empty The Bones Of You vraiment excellent ;)

on a bien ri...