Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je suis branché sur un peu tout...mon pere etait batteur dans les 60's donc je suis ouvert
a des trucs un peu moins djeun's ;)
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3733Posté le 14/06/2004 à 15:55:23
Des avis sur le dernier Beastie Boys ?? Fo absolument que je le trouve celui la ...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3734Posté le 14/06/2004 à 16:14:21
Pas encore écouté...Ill Communication et Sure Shot
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3735Posté le 14/06/2004 à 16:25:14
J'aime bien l'album "Check your head" !!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3736Posté le 14/06/2004 à 16:35:18
Il leur manque un album live a ces messieurs quand meme ... j'ai qq morceaux glanés par ci par la, c une autre énégie qd meme ...
Ils sont tous bons les albums ... c des Artistes ... et leur DVD est excellentissime ...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3737Posté le 14/06/2004 à 16:37:43
.... quand même ...
C un reflexe et ca me hérisse comme expression ... tiens je vais aller me flageler avec des orties pour me faire passer l'envie de dire encore "biiiiiiiip" ....
0
Anonyme
521397
3738Posté le 14/06/2004 à 16:39:52
Salut!
Perso j¿ai ecoute ce week end le premier album de Chris Clark: "Clerence Park"... quel son!!! le mome avait 21 ans!! y-a de koi jeter son matos par la fenetre!...
Bon enfin je dis ca pour deconner, surtout qu'un gars comme lui ou squarepusher ce sont surtout des architectes sonores et j'ai + d'affinités avec des gars comme Plaid, plus axés sur les melodies... Mais c'est vraiment un bel album...
0
Anonyme
521397
3739Posté le 14/06/2004 à 16:42:20
Sinon en ce moment j'ecoute rien comme zik car soit je bosse et j'ecoute donc ma musique ( ), soit je bosse pas et alors la je mate la tele ou des films... bref j'ecoute de moins en moins de zik...c'est assez bizarre...ca vous fait ca aussi?
faya> felicitations pour les monitors!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3740Posté le 14/06/2004 à 16:47:43
Salut Sabline!
Merci, mais j'ai du quand même me délester de mes technics..enfin bon c'est plus trop ce qu'elles me servaient...
Pour Chris Clark, j'avais trouvé Empty The Bones Of You vraiment excellent ;)