Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ouais mais tu vois y a plein de keum que j'adore qu'on joué avec ...et j'ai vraiment eu envis de le faire que pour mills et hawtin....alors que pour un mec comme neil landstrumm j'ai pas osé...pourtant en fin de compte je prefere 10 fois plus ce que fait landstrumm a mills ou hawtin...
0
Anonyme
521397
3692Posté le 11/06/2004 à 15:58:21
"Understanding Desinformation" de landstrumm c'est pour moi un des plus grands albums techno, si ce n'est le plus grand: que des merveilles sur deux gualettes...
Ce qu'il a fait apres etait un peu moins bon je trouve... n'empeche que ce gars il a trop ete important pour moi! ca fait du bien d'en parler!
0
Anonyme
521397
3693Posté le 11/06/2004 à 16:54:41
Je l'ai vu plusieurs fois en live et ca claque je suis fan...c'est vrai que les derniers scandinavia sont moins originaux...mon single préféré c'est blam the target sur peacefrog...
c'est le truc le plus dance floor qu'il a fait...
sinon l'incontournable c'est l'album brown by august...trop un classic...