Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 584 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3851
Thursday Club Recording :aime:
je suis pas fan non plus de Uberzone , c un ricain
ce que font les anglais me branche plus ...genre Freq Nasty , T Power , Blim (qui a dit botchit ? :aime: )
3852
Et le père krafty kuts :bravo:
3853

Citation : Je trouve vraiment que le nouveau prodigy defonce...

Perso, j'accroche bien aussi et suis même surpris !!! Je n'attendais plus de rien de leur part et au final ils nous font un retour aux sources auquel je ne m'attendais vraiment pas. Au contraire, je pensais qu'ils ne sortiraient plus rien ou alors une grosse merde comme les deux derniers albums... (c mon avis et ça n'engage que moi :clin: ).
Bon, maintenant, il faut attendre l'album (11/08) pour confirmer...
3854
C'est d'autant plus une bonne surprise apres le tres decevant et facile baby got a temper ;)
3855
Krafty kuts c tres bon en effet :8)
3856
Par ailleur pour ceux qui m la dnb , g laissé une compo ds le forum dédié (compo/drum n bass donc) :clin:
3857
Je me réincruste, mais i cube, y en a qui aiment ?

Je peux pas dire pourquoi, mais je suis totalement fan de ses productions. Quand j'analyse, il y a rien de bien extraordinaire, mais ... Je sais pas, il y a quelque chose qui fait que je rentre dedans quasiment à chaque. J'adore ses sons de synthé, par exemple.
3858
Oui, c'est bien i-cube. c'est une combinaison d'un i-mac et d'un g4 cube.

:oops:
3859
Je me suis fait surprendre par I-Cube et Zongamin dernièrement, comme tu dis Gabou, de bons sons de synthés ... c vraiment bon ...
3860
Mouais pour zongamin j'ai eu un peu de mal , je l'ai acheté trouve un peu trop aride au niveau du style voire un peu lassant par contre le son est crade comme je j'aime :bravo:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."