House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 389 859 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3751 Posté le 14/06/2004 à 21:57:05
Super je connaissais pas ces routines!!! ca dechire trop!!!!
I'm a disco dancer!!!
I'm a disco dancer!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3752 Posté le 15/06/2004 à 08:58:43
Terrible le déhanché du vieux
Un sens du groove inoui
Un sens du groove inoui
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3753 Posté le 15/06/2004 à 09:32:28
peut pas le regarder le fichier ...
pas grave, je me fais Windchime a la place c vraiment super chouette comme ep
pas grave, je me fais Windchime a la place c vraiment super chouette comme ep
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3754 Posté le 15/06/2004 à 09:34:56
Terrible ce dernier UR en effet
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3755 Posté le 15/06/2004 à 16:34:25
Pareil pour moi il y a qq mois j'achetais 4,5 CD par mois ( je ne suis pas DJ ) que j'ecoutais a fond
et maintenant c'est deux par mois que je survole ...
pas le temps en fin de compte
et maintenant c'est deux par mois que je survole ...
pas le temps en fin de compte
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3756 Posté le 15/06/2004 à 16:36:27
Salut Koala.
T'écoutes quoi en ce moment?
T'écoutes quoi en ce moment?
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3757 Posté le 15/06/2004 à 16:52:19
En ce moment j'ecoute l'album d'un pote "cosmic pocket" qui fait de l'electro avec un cote tres enfantin et melancolique avec juste une mc909 c'est le dernier cd que j'ai acheté sinon et ce qui tourne le plus en ce moment c'est une compilation de morceaux de monolake
et des compilations de house old school ( la collection avec les 4 cd , jaune, rose, bleu ... ("this is house" je crois mais je dois confondre avec une autre compil ) ) avec des classiques
http://www.cosmicpocket.com/main.htm
mais j'avoue que ca se reduit a peau de chagrin maintenant en general surtout que j'ai vire mon balladeur cd pour preserver mes ptites oreilles
et des compilations de house old school ( la collection avec les 4 cd , jaune, rose, bleu ... ("this is house" je crois mais je dois confondre avec une autre compil ) ) avec des classiques
http://www.cosmicpocket.com/main.htm
mais j'avoue que ca se reduit a peau de chagrin maintenant en general surtout que j'ai vire mon balladeur cd pour preserver mes ptites oreilles
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521410
3758 Posté le 15/06/2004 à 17:24:49
Mortel ce site human koala...j'adore le graphisme
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3759 Posté le 15/06/2004 à 17:25:49
En plus musicalement c'est bien frais et ca passe plutot bien en cette période estival
on a bien ri...
sonny venice
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3760 Posté le 16/06/2004 à 03:46:30
Trop de... tue la ...? [musique]
Oui, enfin c'est ce que je croi.
Donc le silence des foi est bien jouissif, je croi qu'une ballde en forêt ça calme sec. Je doi dire qu'une semaine sans musique, en silence c bien bonar.
La meurte é moselle me parai donc tou à fé indiquée
Et c vrai que des foi j'écoute plus la musique, je l'enten. Mai je croi qui fo pas s'en faire, y fo attendre et tou d'un coup ya ce petit morceau, qu'on attendai pas qui vien te remué tou j'usco fon et ressort en te donnan des frissons. Là c bon, celui la il pour moi.
Même si je kiff la musique avec mes potes, je remarque que les mmorceau qui me parlent le plus je ne les partagent pas souvent. (c'est peut-être là tou le charme de la musique)
Si vous vous en foutez c pas grave. (juste au cas où: qq'un connai le petit cd de lafessé records? passe que j'amerai bien savoir où il en est stan de mareuil)
Demain journé anti-pizza-hut!!!
Oui, enfin c'est ce que je croi.
Donc le silence des foi est bien jouissif, je croi qu'une ballde en forêt ça calme sec. Je doi dire qu'une semaine sans musique, en silence c bien bonar.
La meurte é moselle me parai donc tou à fé indiquée
Et c vrai que des foi j'écoute plus la musique, je l'enten. Mai je croi qui fo pas s'en faire, y fo attendre et tou d'un coup ya ce petit morceau, qu'on attendai pas qui vien te remué tou j'usco fon et ressort en te donnan des frissons. Là c bon, celui la il pour moi.
Même si je kiff la musique avec mes potes, je remarque que les mmorceau qui me parlent le plus je ne les partagent pas souvent. (c'est peut-être là tou le charme de la musique)
Si vous vous en foutez c pas grave. (juste au cas où: qq'un connai le petit cd de lafessé records? passe que j'amerai bien savoir où il en est stan de mareuil)
Demain journé anti-pizza-hut!!!
- < Liste des sujets
- Charte