Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 531 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3751
Super je connaissais pas ces routines!!! ca dechire trop!!!! :bravo:

I'm a disco dancer!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3752
Terrible le déhanché du vieux :bravo2:

Un sens du groove inoui
















on a bien ri...

3753
:noidea: peut pas le regarder le fichier ...

pas grave, je me fais Windchime a la place :aime: c vraiment super chouette comme ep
3754
Terrible ce dernier UR en effet :aime:

on a bien ri...

3755
Pareil pour moi il y a qq mois j'achetais 4,5 CD par mois ( je ne suis pas DJ ) que j'ecoutais a fond
et maintenant c'est deux par mois que je survole ...
pas le temps en fin de compte
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3756
Salut Koala.
T'écoutes quoi en ce moment?

on a bien ri...

3757
En ce moment j'ecoute l'album d'un pote "cosmic pocket" qui fait de l'electro avec un cote tres enfantin et melancolique avec juste une mc909 c'est le dernier cd que j'ai acheté sinon et ce qui tourne le plus en ce moment c'est une compilation de morceaux de monolake
et des compilations de house old school ( la collection avec les 4 cd , jaune, rose, bleu ... ("this is house" je crois mais je dois confondre avec une autre compil ) ) avec des classiques

http://www.cosmicpocket.com/main.htm

mais j'avoue que ca se reduit a peau de chagrin maintenant en general surtout que j'ai vire mon balladeur cd pour preserver mes ptites oreilles
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3758
Mortel ce site human koala...j'adore le graphisme
3759
En plus musicalement c'est bien frais et ca passe plutot bien en cette période estival

on a bien ri...

3760
Trop de... tue la ...? [musique]

Oui, enfin c'est ce que je croi.

Donc le silence des foi est bien jouissif, je croi qu'une ballde en forêt ça calme sec. Je doi dire qu'une semaine sans musique, en silence c bien bonar.

La meurte é moselle me parai donc tou à fé indiquée

Et c vrai que des foi j'écoute plus la musique, je l'enten. Mai je croi qui fo pas s'en faire, y fo attendre et tou d'un coup ya ce petit morceau, qu'on attendai pas qui vien te remué tou j'usco fon et ressort en te donnan des frissons. Là :8) c bon, celui la il pour moi.

Même si je kiff la musique avec mes potes, je remarque que les mmorceau qui me parlent le plus je ne les partagent pas souvent. (c'est peut-être là tou le charme de la musique)

Si vous vous en foutez c pas grave. (juste au cas où: qq'un connai le petit cd de lafessé records? passe que j'amerai bien savoir où il en est stan de mareuil)

Demain journé anti-pizza-hut!!! :non: