Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 547 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3871
En parlant de Scooter j'ai passé deux heures et demi hier soir sur un chat a parler avec un fan de dance qui trouve la techno trop dans les basses et pas assez musicale ... bon je lui ai filé un peu de tout pour qu'il voit les différences mais j'ai pas eu droit a des commentaires après, j'ai du lui faire peur :mdr: Ah si il a trouvé Dataromance de E.Allien sympa ... c un début ...

Ke voulez vous éduquer les beaufs tuning avec Techno Tuning vol. 3 a fonds dans le boomer ???
3872
Forum de vogel... http://www.no-future.com/

c'est un des meilleurs forum de musique electronique...
3873
Salut tout le monde!
Bin finalement j'ai passe une semaine fabuleuse a panama...donc je retire ce que j'ai dit meme si c'est vrai qu'il fait trop chaud...

Donc voila maintenant un nouveau crevard d'AF is back... pfff...
3874
Salut Crevard de la oldschool ;)

Je fais juste un petit feat pendant la pause café d'une réunion assez houleuse

on a bien ri...

3875
Faya> viens nous raconter les meilleurs passages de ta réunion, ici c'est plat....
3876
Ouais bin ici aussi c'est plat alors hesite pas! comment je me fais chier! comment j'ai envie de repartir voir... enfin repartir :aime:
3877
T'as pas des fotos Sabline ???
3878
Bah en gros vu que ca cause salaire et notation ( on est noté chez les fonctionnaires ), forçément ca gueule. Le système va être modifié et ca plait pas à tout le monde....ALERTE JE RACONTE MA LIFE ET TOUT LE MONDE S EN BRANLE :|
Rien de bien folichon en somme, désolé

on a bien ri...

3879
Si pkoi? j'en ai qques unes d'une soiree et qqunes de la ville... c koi qui t'interresse?
3880
Arf

t'as même pas une ptite anecdote de cul entre employés ou un truc dans le genre?