House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 514 692 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10876 Posté le 27/10/2004 à 16:01:59
Saule-> je regarde ce que j'ai à la maison, tu me dis ce qui t'intéresse.
c'est des trucs qui viennent de vieux serveurs du Crédit Agricole, y'a ptet même des vieux lecteurs de CD Rom...
c'est des trucs qui viennent de vieux serveurs du Crédit Agricole, y'a ptet même des vieux lecteurs de CD Rom...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10877 Posté le 27/10/2004 à 16:03:27
Citation : Saule-> je regarde ce que j'ai à la maison, tu me dis ce qui t'intéresse.
T'es un
un cdrom scsi de base c'est parfait pour oim et mon s2000
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10878 Posté le 27/10/2004 à 16:07:56
Vous inquiétez pas pour le matos audio y'a pas de bleme je connais les magasins, audioconcept c'est d'ailleurs là où on est allés chercher la mchine drum c'est pas très loin de chez oim.
C'est pour le matos informatique, d'habitude j'avais un plan avec un pote pour commander à un grossiste, mais là mon pote s'est barré...
Je voulais juste une carte PCI qui me sorte des ports firewire (j'en ai pas sur mon vieux PC)
Je pense que gros bill fera très bien l'affaire, le seul truc qui m'emmerde, c'est que le service client de M-Audio (je vais prendre une audiophile FW sur les conseils de Faya Vince) m'a dit d'éviter les chipsets NEC, et que la marque des chipsets n'est pas mentionnée sur le site de GRos Bill....
C'est pour le matos informatique, d'habitude j'avais un plan avec un pote pour commander à un grossiste, mais là mon pote s'est barré...
Je voulais juste une carte PCI qui me sorte des ports firewire (j'en ai pas sur mon vieux PC)
Je pense que gros bill fera très bien l'affaire, le seul truc qui m'emmerde, c'est que le service client de M-Audio (je vais prendre une audiophile FW sur les conseils de Faya Vince) m'a dit d'éviter les chipsets NEC, et que la marque des chipsets n'est pas mentionnée sur le site de GRos Bill....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10879 Posté le 27/10/2004 à 16:15:26
Tu peux taper ds google il a va te sortir les meilleur prix avec des sites comme Mister prix, price minister ou kelkoo... tape le chipset qui t'interresse pour voir!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10880 Posté le 27/10/2004 à 16:17:30
D'ailleurs une petite parenthèse sur Audioconcept, mais c'est vraiment des mecs sympa, j'avais jamais vu ça dans un magasin de zik
On est allés voir la machine drum, ils ne nous avaient jamais vu, ils nous ont installé dans des fauteuils en cuir, nous ont filé la doc, amené un cendrier
sisi ! , et le mec nous a dit, allez-y testez-la, vous pouvez mettre le son à fond, vous avez tout votre temps, si y'a un souci on est à côté.
Ils nous ont même branché une ER1 pour comparer
des vrais bons les mecs !
On est allés voir la machine drum, ils ne nous avaient jamais vu, ils nous ont installé dans des fauteuils en cuir, nous ont filé la doc, amené un cendrier
des vrais bons les mecs !
0
Anonyme
521397
10881 Posté le 27/10/2004 à 16:18:38
Il viennent souvent sur AF pour discuter en plus
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10882 Posté le 27/10/2004 à 16:18:45
Oué c le genre de mag qui donne envie d'acheter même si c un chouilla plus reuch!!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10883 Posté le 27/10/2004 à 16:19:47
Le blème pour cette putain de carte c'est que je sais juste qu'il faut pas du NEC, mais je sais pas ce qu'il existe d'autre... enfin je vais finir par trouver je commanderai ça ce soir trankilou
0
Anonyme
521397
10884 Posté le 27/10/2004 à 16:21:16
Ben, tu prends toutes les cartes fw et tu vas voir sur les sites des fabricants celles qui n'ont pas de chipset nec.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10885 Posté le 27/10/2004 à 16:21:42
Oui en plus comme ils font beaucoup de VPC ils ont du stock et des prix alignés la plupart du temps sur les autres en France.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10886 Posté le 27/10/2004 à 16:26:38
Citation : ils nous ont installé dans des fauteuils en cuir, nous ont filé la doc, amené un cendrier sisi ! , et le mec nous a dit, allez-y testez-la, vous pouvez mettre le son à fond, vous avez tout votre temps, si y'a un souci on est à côté.
Vous les braquiez avec des flingues ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
10887 Posté le 27/10/2004 à 16:47:25
Allez un classic oldschool....
Romanthony The Wanderer (Prescription/Cajual '95)
je me souviens d'Eric Rug qui passait cette perle....intro grandiose.....
Romanthony The Wanderer (Prescription/Cajual '95)
je me souviens d'Eric Rug qui passait cette perle....intro grandiose.....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10888 Posté le 27/10/2004 à 16:51:32
Clur!!! 
0
Anonyme
521397
10889 Posté le 27/10/2004 à 16:56:13
J'aurais pu mettre let me show your love mais je prefere celui ci.... 
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10890 Posté le 27/10/2004 à 17:00:14
+1 !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10891 Posté le 27/10/2004 à 19:18:05
Citation : Romanthony The Wanderer (Prescription/Cajual '95)
et en plus dancefloor le très bon Ministry Of Love toujours de Romanthony
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
10892 Posté le 27/10/2004 à 21:28:31
Bon ben je crois que j'en attendais trop...

0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10893 Posté le 28/10/2004 à 00:32:03
Ça sentait la daube d'avance..
pourquoi ils on fait ça!!
0
on a bien ri...
Cedar
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10894 Posté le 28/10/2004 à 07:12:27
C clair Vincer, je me suis posé la même interrogation stupéfaite que toi qd j'ai appris la nouvelle ds l'émission de ruquier. C vraiment abusé, bien que cette idée me fasse marrer tellement c osé dans la merde, et que je sois qd meme curieux de savoir comment i' s'sont débrouillés pour faire intervenir ces deux là dans un même scénar' qu'on doit lire d'une seule chiée (private keudj' pour mon vince lol putain, "keudj' " quel niveau de verlan je m'étonne moi-meme, je vais bientot dire "keuch" tel le 'marjolain' feuj... ) ... en bref, disons que qd ca passera sur tf1 je matterai cette daube à coup sur et toi Vincer (j'ai envie d't'appeler ainsi ca te dérange pas? lol) je parie que tu matteras aussi qd canal + le diffusera ds une pige (euh ah oui, non je dis pas "canal" tout court com la plupart des gens c vrai, ce serait trop cautionner l'état d'esprit si à chier de cette chaine frimeuse).
Je vais me chécou (c clair je crois que je vais bientot employer "keuch" pour chèque)
Ciao faya, aux "fiiils" inbuvables ;-) (putain d'clin d'oeil de mes couilles, j'déteste les clins d'oeils et déteste faire des smileys qui clignent.. mais bon c'est un code de plaisanterie privée (...j'm pas trop le terme "private joker" mais c évident qu'en trad. francaise ce n'est pas dément) assez pratique même si assez laid... enfin com' ces vieux "lol" dont on abuse pour traduire un sentiment virtuel de sympathie même si celui ci est sincere, les "lol" ou autres "mdr" sont tellement à chier dans leur concept djeuns' de mes rouf' !)
Cedar m'a dit, au fait, que t'as pé-och (oulah! que de verlan dans ce post, messieurs!) en commande l'album perlon de ricardo, j'ai hate de l'écouter ; j'ai pas été étonné que tu l'aies acheté, j'avais écouté ass' en extraits sur nuloop et ca a l'air d'être de la bombe bien sur!
Tendrement, ta Louche ;-)
et ciao tous les oldschooleux même si je suis persuadé que je fais mauvais genre dans mes verbiages lol.. berff'.. je comprends bien
ah oué un ptit coucou "laurent cabrolien" à human koala si tu jamais me remets (com on dit ds les films américains en v.f. doublée)
Charlie Prokofsky
P.S. ah putain c clair, effectivement, j'ai encore été pas mal verbeux sur ce post.. désolé, quand je deviens un noctambule en pavillon, et en état de défonce laborieuse, je me revele sur AF assez longuet et pompeux... sans parler des mes grosses parenthèses et de mes post scriptum foireux
Je vais me chécou (c clair je crois que je vais bientot employer "keuch" pour chèque)
Ciao faya, aux "fiiils" inbuvables ;-) (putain d'clin d'oeil de mes couilles, j'déteste les clins d'oeils et déteste faire des smileys qui clignent.. mais bon c'est un code de plaisanterie privée (...j'm pas trop le terme "private joker" mais c évident qu'en trad. francaise ce n'est pas dément) assez pratique même si assez laid... enfin com' ces vieux "lol" dont on abuse pour traduire un sentiment virtuel de sympathie même si celui ci est sincere, les "lol" ou autres "mdr" sont tellement à chier dans leur concept djeuns' de mes rouf' !)
Cedar m'a dit, au fait, que t'as pé-och (oulah! que de verlan dans ce post, messieurs!) en commande l'album perlon de ricardo, j'ai hate de l'écouter ; j'ai pas été étonné que tu l'aies acheté, j'avais écouté ass' en extraits sur nuloop et ca a l'air d'être de la bombe bien sur!
Tendrement, ta Louche ;-)
et ciao tous les oldschooleux même si je suis persuadé que je fais mauvais genre dans mes verbiages lol.. berff'.. je comprends bien
Charlie Prokofsky
P.S. ah putain c clair, effectivement, j'ai encore été pas mal verbeux sur ce post.. désolé, quand je deviens un noctambule en pavillon, et en état de défonce laborieuse, je me revele sur AF assez longuet et pompeux... sans parler des mes grosses parenthèses et de mes post scriptum foireux
0
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10895 Posté le 28/10/2004 à 09:08:56
Oh put***, kel lyrisme 
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10896 Posté le 28/10/2004 à 09:15:13
Bon, je sais, je vais encore faire mon "freeparteu" mais personne n'est de la partie ?
http://www.worldtravelleradventures.org
http://www.worldtravelleradventures.org
0
Anonyme
521397
10897 Posté le 28/10/2004 à 09:38:55
Ma femme veut pas sauleside.....
et ba Bienvenue Cedar....
et ba Bienvenue Cedar....
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10898 Posté le 28/10/2004 à 09:38:59
O Cedar, j'ai rien compris
O Cedar, c'est Sol Carlus ?
O Cedar, c'est Sol Carlus ?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10899 Posté le 28/10/2004 à 09:45:16
>Kam
trop mal fréquenté ?!
Bon, ça fait déjà un -1
trop mal fréquenté ?!
Bon, ça fait déjà un -1
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10900 Posté le 28/10/2004 à 09:50:16
Je l'ai vu y a 2 mois ce truc!! ben ca se matte mieux quand t'as pas payé 8 euros !!!

0
- < Liste des sujets
- Charte