Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 503 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3971
:pleure: :pleure: :pleure:
je connais pas Mathew Dear et ca a l'air trop bon d'apres ce que vous dite...fait chier... c'est quoi comme style?

Sinon il a vraiment une tete de pine avec cette coiffure le pere hawtin.... super cheum...
3972
J'osais pas le dire... :mdr:

 

 

3973
Quelle que soit sa coupe je le kiffe Richie :humm:

Pour MAtthew Dear, peut être que tu connais certaines de ses prods sur Plus 8...

Sinon t'as écouter du Ricardo Villalobos, perso c'est l'une de mes références depuis deux ans ( son album Alcachofa est une merveille absolu :aime2: )

on a bien ri...

3974
Non plus!!!

je suis trop devenue une merde en zique electronique... ca craint du foin...
3975
T'es pas le seul sabline...
3976
Je te le recommande chaudement l'album de Villalobos, c'est vraiment l'une des meilleurs disques sortis en 2003..inventif, puissant, trippé :aime:

on a bien ri...

3977
T'as oublié un petit perametre: ou est-ce que tu veux que je trouve ces disques??? :oo:

Kamaro> c'est bon de ce sentir soutenu :clin:
3978
Je vais a astropolis cet ete histoire de me remettre dans le bain ca fait 4 ans que j'y suis pas allé...je vous encourage chaudement cet evenement...
3979
C'est laid de dire ca mais je crois que je vais essayer de les trouver via p2p parce que sinon j'aurais pas du tout possibilite des les acheter ces disques...
3980
Autre chose vogel parle d'un mec a sonar max tundra et le decrit comme la bonne surprise de cette année...