Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 521 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3991
Comme quoi l'industrie du disque ne repond entierement a la demande... si elle est dans la merde c'est en grande partie de sa faute car les clients se sont tres bien adaptés aux nouvelles techno et pas elle...
3992
C'est sur mais moi perso je trouve que les providers devrait mettre des gardes fou...et dieu que l'on est fou maintenant avec les new technologies...

quand en france tu achete un pack wanadoo...il y a marqué sur la boite telecharger de la musique sans limite...

les jeunos n'achete plus de disque...et c'est un plis qu'ils ont pris...je suis pas super optimiste sur l'avenir de la musique...

MAD MIKE a RAISON c'est la GUERRE....

au fait sabline on a un gout commun pour la techno sombre a la landstrumm...(c'est pour moi la reference evidente de ton mixe...old school oblige...) moi les enchainements je m'en fout...bravo :aime:
3993
Hum le repas est pret bonne nuit (heu bonne fin de journee sabline et merci pour le mixe j'ecouterais l'autre demain.... :clin:
3994

Hors sujet : hier j'ai rencontré un guitariste qui m'a emmené chez ses potes ... c mecs la ont installé un studio d'enregistrement qui a deux mois dans un appart. Ils font des pubs, des jingles pour l'instant et autrement ils font les démos de certains potes. Vraiment cools. Peuvent avoir quasiment tout le meme matos qu'en Europe et a des prix plus intéressants avec le change. Je crois que je vais enfin craquer pour l'Audiophile Firewire et un clavier midi, voir une petite mixette trois voies aussi ... Quelqu'un aurait des suggestions pour un budget de 750 Euros pour les 3 sachant que la Firewire coute 230 euro ici .... ca me laisse 520 euros en gros pour un clavier et une mixette ... ou si vous pensez que d'autres equipements ont la priorité ... je veux pouvoir vraiment exploiter traktor et etre plus a l'aise pour composer sur fruity et controller mes VSTi, et j'ai deja un UC17 qui arrive en meme temps que le convoi parental le mois prochain.

Merci les gars

3995
[HS]pour le clavier midi, je te conseillerais bien le PCR30 de chez Edirol, pas mal de potards et de faders qui te permettront de piloter au mieux tes VSTi le tout en usb et pour 230 euros. Pour la table de mixage, je vois pas trop l'intérêt pour toi pour l'instant... A la limite voit plutot pour des monitors, ca change beaucoup de choses d'en avoir pour le son ;) Ta Mc 307 pourra être directement piloter par fruity via l' audiophile [HS]

on a bien ri...

3996

Hors sujet :

Citation : Pour la table de mixage, je vois pas trop l'intérêt pour toi pour l'instant...



ben ca me le ferai bien de pouvoir mixer avec Traktor et une mixette (confort et pas de latence), et je pourrai me servir du UC17 pour les loops et potards de filtres ... mais je vais d'abord voir sans mixette. La carte son, c cur je suis en train de craquer ... depuis le temps ... :aime:

3997
Comment tu feras pour piloter le cross fader de Traktor avec une table de mixage analogique :?!:

L'uc17 est concu pour faire ca justement..en plus dans straktor, tu ne peux pas ttribuer chacun des decks à une sortie propre....l'attribution se fait uniquement au niveau du master et de la préecoute.

on a bien ri...

3998

Citation : Comment tu feras pour piloter le cross fader de Traktor avec une table de mixage analogique



t sur que ca marche pas Faya ??

parce aue sur le site de NI :

The Mixer




Well-equipped DJ mixer (click to enlarge)

The DJ Mixer provides a classic 3-band DJ equalizer (-24db/+12db) with kill switches (to -80db), punch-in and mute buttons, +/-12 db input gain and auto-gain, a crossfader and a cue mix section with separate headphone mix. The characteristics of the crossfader can be continuously adjusted from soft to hard.

If you like to mix with an external hardware DJ mixer, just switch the TRAKTOR mixer off, and it will disappear from your screen.

When importing music tracks TRAKTOR DJ STUDIO 2.5 now recognizes the perceived volume levels along with the tempo. With this value the mixer can reliably match the different levels of digital music formats to one another.

[i]

et il me semble avoir deja entendu dire que de toute facon c la meilleure solution pour jouer avec Traktor. Peut etre que Lux pourrait nous eclairer vu qu'il a un pote qui mix sur Traktor avec UC17 et non avec sa mixette ...
3999
Ha ouais autant pour moi..chez moi je n'ai que la version 1 de Traktor, sur la 2.5, il y a l'air d'avoir eu pas mal de changement ( le panel mixer n' a plus rien à voir ).. :oops:
Donc maintenant il semblerait que tu puisses utiliser un mixer hardware..Lux pourra te conseiller une bonne type table de mix bien efficace à un prix interressant ( remonte un peu plus loin dans le thread à un moment il conseillait une table sympa à petit prix ;)

on a bien ri...

4000
Ah ben ouais ca a bien chang2 depuis ehehe le seul regret par rapport au 1 c qu'il n'y a plus les scratchs en raccourcis souris ... c t bien fun ca :mdr:

Serieux Faya, je sais que tu aimes bien mixer avec Tracktor dans des fins de soirees, la version 2 est un plair .. la version 2.5 est en train de me faire regretter l'update car j'arive plus a caler les morceaux ... va comprendre ...

en plus, dans la version 2.5, y'a un midi clock ... c pas le bonheur ca avec un ptit Live a cote, ou une GBox ... Pump Up The Volume l'ami :fete: