Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 528 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3981
MAX TUNDRA CA FAIT 3-4 ANS QUE JE DIS QUE C'EST UN GENIE ABSOLU !!!

d'ailleurs y-a 4 morceaux de lui dans le mix ta09 sur http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=29
3982
He hop un mix pour le bureau....
3983
Ca merde un peu au niveau de la stereo (ca passe souvent en mono) parce que ma table Gemini etait pourrie... mais bon c'est un Max Tundra Mix!
3984
Cool :bravo:
3985
MAx Tundra c'est pas le crooner chelou de ton mix?

on a bien ri...

3986
Par exemple...mais c'est aussi un morceau de tek de ouf vers la fin (l'avant dernier avant aphex twin si je me souviens bien)
3987
Je me souviens que pour moi le morceau chanté bizarre au mileu de ton mix..c'était vraiment injouable..

on a bien ri...

3988
Meme s'il est pas bien enchainé: moi j'adore ce morceau!!! c'est un homage a Michel Gondry...
3989
Sabline a écrit :

Citation : C'est laid de dire ca mais je crois que je vais essayer de les trouver via p2p parce que sinon j'aurais pas du tout possibilite des les acheter ces disques...



ben oui, je suis d'accord avec toi Sabline, mais toi comme moi on est dans des situations où trouver des bons disques est devenu difficile ... et le P2P ne fait pas que sabrer les producteurs (sans relancer le débat hein :bravo: ).

Je ne cache pas que sans cela je ne pourrai pas utiliser traktor ... mais est ce que l'on est vraiment dans le tord dans ces cas la puisqu'autrement on ne pourrait pas les acheter, soit un résultat final identique ... pour le producteur bien entendu ...

j'ai honte de télécharger des eps, mais sans ca je serai a des kilomètres de pouvoir assouvir une passion ... j'accpete la pénitence que vous voudrez bien me faire subir :noidea:
3990
Nanchang et sabline...heureusement que le p2p a des cotés positifs...dans votre cas c'est nickel...sinon :non: