Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 502 851 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10401
Tu viens sans la cox...rassure moi...
10402
Sinon, fais toi prescrire ça
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10403
:non:
10404
:mrg: ...euhm :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10405
Babar carrelé>sur bastille je te conseillerais bien le Silence de la Rue si tu a envie d'éclectisme...
y a de tout, avec un bon choix....un disquaire indépendant à l'ancienne.

39 RUE FAIDHERBE
75011 PARIS
FRANCE

ouvert jusqu ' a 19h30

on a bien ri...

10406
Tu vas ou à la pharmacie sauleside ? j'en trouve pas des comme ca moi!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10407
Bah j'sais pas, semblerait k'un de mes potes est généraliste........a son compte et non déclaré...mais pourkoi cette kestion, c'est rare comme situation ? :?!: :mrg:
10408

Hors sujet : Allé.....ds l'effort....

10409

Hors sujet : 3500 :fete:

10410
Ché pas c au ka'z'ou!! :mrg:
10411
Sauleside :aime: youpi
10412
Ça va mériter une tite bière :clin:
10413
Un panaché!! :bravo:
10414
Ah ouais, va y avoir des mineurs parmis nous ? :8O: :lol:
10415
Bah j'aime la bière qu'avec de la limo!! :oops: ché pas si le gin tonic en pleine journée c bien vu!! :mdr:
10416
10417
Comme c'est mignon Lux
:oops:

Sinon, gin tonic ne me choquerait pas plus ke ça, c'est juste ke moi j'en ai un souvenir de :beurk:

:mrg:

PS : samedi j'aurai aps une rose accroché à mon col mais plus facilement une bière et une clope...bah ouais, mêm pas j'prends ma caisse !
10418

Citation : Ah ouais, va y avoir des mineurs parmis nous ?

j'ai 17 ans

on a bien ri...

10419
...hé non, j'suis pas un clochard...je suis tout à fait fréquentable et sortable !
10420
Décoooonne Faya :8O:

'fin c'est pas grave hein :clin: ...mais ça semble tellement pas correspondre à ta culture musicale...c cool, on va passé pour des vieux looser par rapport à toi et tout ce ke vont te permettre les années ki te séparent de nos ages :oops:

Remarke j'dis ça mais Lux et Kamaro ont déjà une solide expérience........keske j'membarque la dedans :?!:
10421
J'ai 17 ans d'age mental, la face d'un gars de 19 et j'ai 25 ans en vrai ;)

on a bien ri...

10422
Salaud !! on est pareil en fait :bravo:
10423
Nota : je viens de relire les derniers posts...merci comment tu m'fais passer pour un gros crédule :oops:

:ptdr:
10424

Citation :

Nota : je viens de relire les derniers posts...merci comment tu m'fais passer pour un gros crédule

Oui
10425
Désolé t'auras un bisou demain mon saulesidounet pour me faire pardonner :bise:

on a bien ri...