Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 533 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4271
Respect Lo-Fi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4272
A noter, 5000, moi c'est le nombre d'écoutes mais sur 2 ans et personnes pour m'acheter koike ce soit
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4273
Merci les gars, d'ailleurs sachez que je vous remercie tous dans mes greetings (enfin la communauté AF :mrg: ).

Lux > Pas sympa de se moquer ! :ptdr:

Virtualferd > Si tu avais été sur ma fiche, tu aurais trouvé ce lien ;) :

"Pour acheter l'album (expédition depuis les US) : http://www.statuerecords.com/jukebox/sales/LoFi.html"

15$ avec les frais d'expédition, payable par CB ! C'est-à-dire environ 13€ ! Pas cher ! Quinenveut ? :D:
4274
Hey lo-fi j'aimerais bien remixer un titre a toi..
4275
Kamaro > OK, faudrait que je te mette les boucles en mp3 sur un serveur... Tu veux remixer lequel ? Un de ceux là https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm ?
4276
Ce que tu veux...pour me remettre dans le bain....je te promets pas que ce soit rapide...
4277
A la limite, on pourrait en profiter pour faire un concours de remix... Ca serait trop le pied pour moi (genre reconnaissance de mes pairs :mrg: ). Et qui sait...

Ca vous branche les Lux, OranGe, Kamaro, Sauleside & co ?

Quelle track vous brancherait ?
4278

Citation : 15$ avec les frais d'expédition, payable par CB ! C'est-à-dire environ 13€ ! Pas cher ! Quinenveut ?

t'es pété de thunes maintenant...kand-est-ce ke tu nous snobes ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4279
Plus sérieusement, ouais, je suis partant pour un tit remix de Lo-Fi :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4280
Moi aussi!!!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD