Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 510 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4291
Ben OK pour So Long... Mais j'ai tellement trituré les samples dans tous les sens, ça va être chaud pour vous mais bon, la difficulté vous fait pas peur je le sais :D:

Sinon, j'aurais bien aimé un remix de Orbital Disco et de sa Dictée Magique ou de Da Famous French Musique (pour le côté électro comme beaucoup ici préfèrent l'électro) mais bon, So Long, ça me va.... C'est effectivement mon préféré :bravo:

Lux > Ben pas lourd, il y a que des petits bouts de sample (le plus long sera la voix), tu m'expliqueras comment faire stp ?
4292
Faut sabline aussi dans le concours c bien ce qu'il fait...
4293
Désolé pour orbital disco g pt ma dictée magique en voulant faire du circuit bending.... :(
4294
Dômmage Kamaro.

Sinon, ok pour so long !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4295
Je ferais un post dédié spécial contest une fois les samples en ligne (ce soir j'espère si Lux le veut bien).

Que vous faut-il ?

Dans So Long il y a :

- La voix (ça il la faut entière et au tempo)
- La basse (du moog) : vous voulez une note (pour la rejouer éventuellement) ou le sample entier ?
- les drums (kick / snare / HH / clap) : découpés par instru ou la boucle que vous découperez ?
- le sample (le problème est qu'il est vraiment trituré / pitché / découpé), je vous met la boucle, le sample original (un sample de cuivres de Barry Manilow "Who's Sleeping In My Bed" qui a aussi donné mon "In My Bed" et un morceau des Daft sur Discovery si je me rappelle bien) ou les p'tits bouts ? (j'ai pas l'habitude)
4296
Moi je prefere les boucles je decoupe tous seul a pres a ma convenance....
4297
Eh Lo_Fi, félicitations :bravo2:

je comptais laisser un petit track acid (koi "encooooooore ???" :mdr: ) ce soir mais vu comme ca part sur une vibe house, je voudrai pas casser l'ambiance.

Je le met de côté pour demain ou un peu plus tard ...

Je veux bien essayer le remix aussi si j'suis autorisé même si j'ai jamais fait de house ça me parait intéressant pour commencer.

re-bravo mec :8)
4298
Kamaro > OK pour les boucles entières...
4299
Je sais pas, j'aurai tendance à penser ke tu ne devrais nous laisser ke les samples de ton morceau, c'est pas Barry Manilow k'on remix (d'ailleurs j'le connais pas slascar :?!: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4300
Moi aussi je serais bien partant pour un ptit rmx :bravo: