Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 470 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4771
Ahnhhh un amateur de techno un vrai!!!
Copain! :bravo:
4772
Heureusement y a : chris staropoli aka that kid chris "rythmix" digital dungeon :bravo:


j'rigole-euh!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4773
L'autre jour je me suis: "tiens, je vais faire de la zic façon oldschool, de la techno à l'ancienne avec juste une bar et un synth...". Et puis finalement non.
4774
Ouais moi l'autre jour je me suis levé et puis je me suis dit "tiens je vais faire de la bonne musique pour une fois"... et puis j'me suis roulé un joko et j'me suis rendormi jusqu'au lendemain
:bravo:
4775
Un pt'tit cote "venu du nord" qui me deplait pas Spank ;)
y-a juste que la gimmick change pas... c'est p'etre un peu repetitif de ce niveau là je trouve
4776
SpankMe > Detroit touch ! :bravo:

Par contre, au niveau du mix, c'est un peu trop compressé, ça manque un peu de dynamique, vu la place que tu as dans le mix avec juste un synthé et une bar (909 hein ?) et je pense que ton "exciter" est un peu furieux (si il y en a bien un).
4777

Citation : Ouais moi l'autre jour je me suis levé et puis je me suis dit "tiens je vais faire de la bonne musique pour une fois"... et puis j'me suis roulé un joko et j'me suis rendormi jusqu'au lendemain

:ptdr:

Ouais, moi l'autre jour je me suis levé et puis je me suis dit "tiens je vais faire un track hip-hop pour une fois"... et puis j'me suis retrouvé avec un track house. Damned, fucked up again ! :mrg:
4778
4779

Citation : 909 hein ?



non... esx, avec son compresseur à fond et un poil de son des lampes. future-retro 777 pour la ligne de synthé.

Mais bon hein... c'était juste pour rigoler, ça m'a pris 6minutes à tout péter :lol: allez pas porter de jugement sur mes aptitudes à partir de ce truc :ptdr:
4780
En fait je trouvais que ça sonnait comme du Steve Stoll.