Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 583 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3771
Le temps a Panama est insupportable: il doit faire + de 30 ° meme la nuit...mais surtout une humidite de 95 ou 100%...bref moi qui descend de ma montagne je peux vous dire que je souffre! a bientot...
3772
Ah bah tu dois être trempé!!! :clin: A plous!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3773
T'es plus en Colombie ?
3774
Si si mais cette semaine je bosse a Panama... là je suis au 8ieme etage d'une tour et je mate les bateaux au loin qui attendent pour passer le canal... vous me direz on s'en bat un peu les couilles mais ca me fait assez tripper l'ambiance "film" que ca rend... a part ca ca va mieux aujourd'hui que hier niveau climat mais ca reste une fournaise et moi j'aime pas l'humidite...ici je suis servi...faut du temps pour s'habituer je pense... mais moi je suppore vraiment pas.......
3775
Par contre ca fait tout bizarre d'aller dans une ville tranquille ou on peut faire ce qu'on veut sans pb... en plus c'est plutot riche alors c'est doublement etonnant pour moi... mais decidemment la lourdeur du climat est epouvantable (saison de pluie...)
3776
Et tu retournes en Colombie ensuite ?
3777
Salut tout le monde !!
juste pour demander un avis son sur une prod que je suis en train de preparer

http://hu_koala.france-techno.com/electro4.mp3

Hors sujet : faya : c'est la prod inspirée minimal que je t'avais fait ecouter ou il n'y avait que la percu j'ai rajoute une bass et un lead mais il y a encore du boulot

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3778
Salut!

Human Koala>Je vais écouter ca direct ;)

on a bien ri...

3779
Je suis assez client de ce genre de son, le beat est vraiment excellent ( bien ciselé avec des sons qui click comme il faut :humm: )...je suis un peu moins fans du clavier lead ( un poil fatiguant sur la longueur )...

on a bien ri...

3780
Salut koala!

j'ai ecouté sur des petites enceintes de bureau au taf alors je peux pas trop parler de la qualité de son... de plus n'ayant pas trop de connaissance electro tek je m'etenderais pas sur le sujet mais j'ai trouvé le morceau assez festif quand même et c ca que j'aime ds la musique!!! :mrg: je tacherais de re-ecouter ce soir sur de vrais enceintes!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD