Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 514 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4361
'tain mais on dirait qu'on bosse?!!!
truc de ouf!!!
4362
T'as menti, je trainais à la recherche du prochain Matthew Jonson qui doit sortir sur Minus et que certains djs on déja en promo copie..il va m'en falloir une..septembre ca fait loin. :|

on a bien ri...

4363
Mais qui est Matthew Jonson?? :?!:
:(((
4364
Un mec qui monte en ce moment sur la scène techno et dont je suis très friand:
A checker:
-ses 2 derniers maxi sur Itiswhatitis :aime:
-le Luciano/M.Jonson-Alpine Rocket, mon maxi préféré de 2003 sorti sur Perlon :aime: :aime:
Je te conseille vivement de chercher ce morceau Sabline, tu devrais particulièrement apprécié ;)

Bon les copaings bon week end à tous

on a bien ri...

4365
Ok ca roule! j'vais lancer la mule :clin:
par contre j'ai tres moyennement accroché sur Villalobos... j'osais pas te le dire... faut que je reecoute mais bon ca m'a pas trop parle ce que j'ai ecoute...

par contre matthew dearn ca m'a + plu: ca se sent qu'il est jeune mais il a de tres bonnes idees et j'ai bien kiffé certains morceaux, pas forcement tout mais une bonne partie... bref a suivre celui-la
4366
T'as écouter quoi de Villalobos...jette une oreille sur What You Say Is More Than can Say...c'est une putain de balle ( Darck/Funky/Minimal House...bouh la sale définition à la Trax mag :mrg: )

on a bien ri...

4367
J'ai ecoute Alcachofa mais pas en entier... je dis pas que c'est mauvais ce que j'ai ecoute mais je t'avoue que ce que j'ai ecoute m'a paru limite un peu plat... mais je pense que c'est une question de gout

je vais l'ecouter en entier... en ce moment j'ecoute !!! sur Warp et j'aime bien le cote "amateur" du son... y-a des morceaux tres spaces mais y-a toujours un brin "barjo" qui me plait... d'ailleurs sur la page d'accueil de Warp on peut ecouter un des morceaux, c'est lui qui m'a donné envie d'ecouter le reste... si vous aimez le funk, si vous aimez les trucs de psychopathes, allez jeter une oreille

sinon là j'ecoute un album de Mouse on Mars, groupe dont je n'avais jamais rien entendu... tres interressant amis faut que je reecoute plusieurs fois...

sinon depuis deux jours je me fais le morceau "tundra" de squarepusher en boucle.... bon c'est un classique mais il se marie bien avec mon etat d'esprit du moment...
4368
Franchement allez ecouter le morceau de !!! sur la page d'accueil de Warp... c'est vraiment immense ce truc :bravo:
4369
Sinon si vous aimez pas ici y-a les nichons d'Halle Berry -> http://membres.lycos.fr/justaposter/bilder.php?gallery=Halle%20Berry

desole je me faisais chier et j'ai lance Google
:8)
4370
Le morceau de qui ? nan mais sabline tu vas arrêter d'oublier des mots oui ? :clin: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD