Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 115 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10951
Mmhhh vous en faites pas un peu trop la :clin:

:bravo:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10952
J'ai trouvé un generateur de rnb

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10953
Et ca donne quoi en audio ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10954

Citation : Mmhhh vous en faites pas un peu trop la

J'suis pas très grand mais j'ai une masse moléculaire trètrètrès importante...en clair, j'suis un gros relou HK :bravo2:

:bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10955
Grosse masse atomique le sauleside!!! :mrg:
10956
Excellent Microsoft Hit wizard, j etait MDR de chez MDR quand j ai vu cette pic :mdr:

dommage qu'il manque la section Upload vers Sony ou Universal :))))))))))))

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

10957

Citation : Grosse masse atomique le sauleside!!!

Lux, s'té pas la peine de relever ma remarque...on va régler ça entre hommes :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10958
:pong: elle marche même pas ton image!!
10959
Pourtant moi j'lai à l'écran......oh, mèkeuspasstiiiil ?
10960
Pasque t sous une session yahoo nan ? moi ca donne une page d'erreur yahoo quand je fais afficher image!!
10961
C naze leur truc, j'ai juste ouvert une page yahoo trouvé par hasard où ya un gif animé ki collait à la situation...or j'lai à mon écran mais pas toi........c trop naaaaaaze :oops2:
10962
:evil: :diable: :nawak: :demon: :nawak: :diable: :diable: :diable: :nawak: :diable: :diable: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme:
ILS M'ONT SOULE A MON BOULOT BORDEL !!!!!!!!!

pardon fallait que ça sorte

ça va mieux

10963
Bouah...ça arrive...t'as bientôt fini ta journée ? Un tit spliff, une 16, un bon skeud et c'est oublié non ?
10964

L'espace d'une nuit, la scène Break parisienne explose les murs et investit le 114 et le 123 de la rue Oberkampf : à suivre...
LIVE :
> FLUID & AMISMO (cinematic Live-act) / electronica breakbeat
DJ'S SETS :
> OLD SKOOL NEMO (Mobil' Home Rec.)
old skool breakbeat-
> DJ GWENDAEL (Ars Longa/Metallomix/FrenchBreaks)
break & nu break
> HECKLE & JECKLE aka PROSPER (Mobil' Home/Lab-Rok/FrenchBreaks) et FRED K (Atomix Rec/Indyrec's)back to back, break to tek
> HI!/POPULATION (FrenchBreaks/FTM)break
> CRISTALO + MINIMATIC (Le Break)
live laptop breaks & more

+allnight live vj projections by AMISMO (Familly Werks-Paris)

soirée en partenariat avec www.frenchbreaks.org
10965
Que passa lebenn ?

Hk
10966
Non ça va aller
Vous serez là ce soir ?
on mettra des morceaux en ligne vers 20h...

10967
Demain matin alors :clin:

HK
10968
Je devrai être par là !! Fais péter l'son !!
10969
Dédicace Sol Carlus!

10970
Ouai moi aussi, j'écouterais!

:mdr:
10971
Je me demande ce que rend Homer avec une barbe...
10972
Tu l'as jamais vu avec la barbe? :mdr: c'est vrai que ca se fait de moins en moins ;)
10973
Et en colombie elles sont new fashion ou old fashion sabline :???:
10974
Ah c'est meme pas le ticket de metro c'est carrement le tonkar! j'en ai pas connu bcp mais celles que j'ai connu c'etait du rasé au millimetre, cool cool, voir keud... Mmmm ... sinon j'ai connu une pute a la pilosite assez developpée aussi lors d'une periode de celibat forcé :o) j'ai desaoulé direct!
Par contre c'est 100% string, les culottes elles connaissent pas, ou alors des trucs sportwear... c'est cool quoi!
10975
:aime: