Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 541 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4381 Posté le 02/07/2004 à 20:02:39
trop fort!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4382 Posté le 03/07/2004 à 20:29:46
Ahhhhh !!! ; sa me parle bcp plus que villalobos
l'album est malheureusement en dessous de l'excellent maxi "me and guliani down by the school yard"
si vous ne le connaissez pas , jettez y une oreille , c vraiment bien , 10 minutes de bonne musique ! (faut aimer le rock par contre )
l'autre maxi "pardon my freedom" é plutot bien aussi , mais un poil en dessous selon moi
l'album est malheureusement en dessous de l'excellent maxi "me and guliani down by the school yard"
si vous ne le connaissez pas , jettez y une oreille , c vraiment bien , 10 minutes de bonne musique ! (faut aimer le rock par contre )
l'autre maxi "pardon my freedom" é plutot bien aussi , mais un poil en dessous selon moi
Hors sujet : Lux ==> tu m bien Soha et Gregory nan ? tu penses quoi des différentes sorties de faya combo ?
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4383 Posté le 04/07/2004 à 09:16:00
Hors sujet : on/off : pour moi Gregroy et Julien Jabre font partie de qe qu'il se fait de mieux en house en france... donc je pense que du bien de soha ainsi que du label de gregory faya combo et je rajouterais le projet sneaker freaks club ainsi que le label Basic
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4384 Posté le 04/07/2004 à 09:56:22
> Sabline, ecoute tout de mouse on mars, ces deux gars là sont des génies.
Je peux meme pas t'en conseiller un, ils sont tous magnifiques, mais j'ai une certaines préférence pour instrumentals et autoditaker.
Il y a aussi microstoria, par un des mecs de mouse on mars et markus popp, un ancien d'oval. Du très bon
Je peux meme pas t'en conseiller un, ils sont tous magnifiques, mais j'ai une certaines préférence pour instrumentals et autoditaker.
Il y a aussi microstoria, par un des mecs de mouse on mars et markus popp, un ancien d'oval. Du très bon
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4385 Posté le 04/07/2004 à 14:11:25
Houlalalalala... On parle de trucs vachement intéressants ici (une fois de plus )...
Pour le Villalobos, il faut vraiment l'écouter sur de bonnes enceintes voir au casque mais c'est vraiment une tuerie de subtilité, vraiment énorme, enfin moi je trouve...
Sinon, Mouse on Mars Terrrrrrrible !!! Comme Gabou je recommande vivement Instrumentals et Autoditaker. Pour ce dernier, il a la particularité de me mettre systématiquement de bonne humeur.
Et au sujet de !!! j'ai pas encore écouté l'album mais il faut vraiment les voir en concert, ça claque grave.
Pour les amateurs de "techno minimale" je conseille le mix de Richie Hawtin - Peel Session (BBC 1) - Live @ Maida Vale 10.03.2004 (dispo ici)... Une fois de plus... énorme...
A écouter aussi l’album d’Anthony Rother "Elixir Of Life" qui est très ambient, un (bon) côté que je ne connaissais pas de Rother.
Pour le Villalobos, il faut vraiment l'écouter sur de bonnes enceintes voir au casque mais c'est vraiment une tuerie de subtilité, vraiment énorme, enfin moi je trouve...
Citation : je traînais à la recherche du prochain Matthew Jonson qui doit sortir sur Minus et que certains djs on déja en promo copie..il va m'en falloir une..septembre ca fait loin.
Ben ouais, c'est bizarre, j'avais cru comprendre que ça sortirait en juin... Clair que je l’attends impatiemment celui-là.Sinon, Mouse on Mars Terrrrrrrible !!! Comme Gabou je recommande vivement Instrumentals et Autoditaker. Pour ce dernier, il a la particularité de me mettre systématiquement de bonne humeur.
Et au sujet de !!! j'ai pas encore écouté l'album mais il faut vraiment les voir en concert, ça claque grave.
Pour les amateurs de "techno minimale" je conseille le mix de Richie Hawtin - Peel Session (BBC 1) - Live @ Maida Vale 10.03.2004 (dispo ici)... Une fois de plus... énorme...
A écouter aussi l’album d’Anthony Rother "Elixir Of Life" qui est très ambient, un (bon) côté que je ne connaissais pas de Rother.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4386 Posté le 04/07/2004 à 14:17:15
Putain, mais bien sur, plastikman !
Argh, j'adore consumed, bien sur. Et un autre dont j'arrive pas à me rapeler le nom.
Argh, j'adore consumed, bien sur. Et un autre dont j'arrive pas à me rapeler le nom.
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4387 Posté le 04/07/2004 à 14:33:01
Plastikman - Consumed et Artifakts >
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4388 Posté le 04/07/2004 à 14:33:03
Il est bon ce Plastikman, les mixes Decks, 909 & EFX ainsi que le Closer To The Edit sont vraiment énormes ... pas écouté Consumed pour ma part ...
Et en parlant de Minus, j'ai découvert le Minus Orange il y a qq jours, ohalala la claque.
Et en parlant de Minus, j'ai découvert le Minus Orange il y a qq jours, ohalala la claque.
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4389 Posté le 04/07/2004 à 14:36:06
Minus Orange - LE CLASSIQUE !!!!
Non mais franchement Hawtin il est trop fort... Y a presque rien à jeter dans tout ce qu'il a fait...
Non mais franchement Hawtin il est trop fort... Y a presque rien à jeter dans tout ce qu'il a fait...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4390 Posté le 04/07/2004 à 14:40:29
Nan mais il pourrait changer de coiffure ...
- < Liste des sujets
- Charte