Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 481 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4391
Mouais, je trouve les mixes de hawtin assez nuls, en général (je parle des mixes 'classiques' ).

mais consumed, et l'autre (musik ? Non, c'est autre chose. Il a du sortir vers 2000, je crois, je l'ai acheté à sa sorite, suivie peu après par l'achat de consumed).
4392
https://www.discogs.com/artist/Plastikman

Sinon, Gabou essaye de télécharger le mix que je propose de lui un peu plus haut (43 Mo), moi je le trouve vraiment terrible.

Citation : Nan mais il pourrait changer de coiffure

:mdr: c clair...
4393
Je suis en train de l'écouter :8)
4394
Bon, c'est artefakt.

Et il y a bien un musik dans sa discographie. :bave:
4395
Lux ouai je suis assez ok avec toi je rajouterais olivier portal qui fé qq trucs pas mal aussi :8)

tu penses quoi de don't know malendro de gregory (je demande parcequ'il me laisse un peu perplexe par rapport à ses autres sorties récentes ...) ?

sinon des trucs à conseiller en house au vue de mes gouts (gregory , soha , miguel migs ...) ?
4396
Salut tout le monde!!!

Olivier Portal oué Playin' for the city ont fait de tres bon maxi mais je trouve que ca sonne un peu live quand même plus que prod' de studio c juste un leger reproche (m'enfin le live c leur truc aussi!!) ... j"aimais bien Pascal Rioux & Mister Day qui ont fait des maxis magnifique sur leur label Rotax mais aussi sur guidance!!! mais je c pas s'ils ont sorti des trucs recemment!!

Ah jai pas ecouté encore le titre de Gregory dont tu me parles (p'tet entendu ds un de ces mixes sur FG mais pas identifié bien sur!!)

on a des gouts assez proche parmis les references que tu cites je suis assez porté sur la scène de San Francisco et j'apprecie un gars comme Jay-J pour son eclectisme ainsi que son acolyte plus dancefloor Chris lum (et les deux ensemble c tres bon aussi), J'aime bien aussi Joshua de SF, superbe!! En general tout ce qui sort du Moulton Studio... ds un autre genre plus dancefloor j'aime Derrick Carter et la connection anglaise avé Luke Salomon (co-dirigeant du label Classic) et son Groupe Freaks (music for freaks) ds un style un peu plus electro house mais toujours funky!!

en Français j'ai bien aimé les 2 derniers maxis assez dancefloor des trouble men... par contre vu que je mixe plus trop depuis Janvier j'ai un peu laché l'achat de disques au profit de la prod' mais je pense remedier à ca 12C4... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4397
Pour avoir vu P4TC en live au rex il y a quelques années, j'en garde un souvenir mémorable...olivier Portal déchirait tout au clavier ( avec en bonus un fabuleux Fred Melosax ) et il y avait une ambiance que j'ai assez peu souvent retrouvé dans les clubs House de la Capitale :aime:

on a bien ri...

4398
Tiens Vince, aurais tu qqpart la playlist de ton mix "schranz" (desole j'ai pas le nom sous la main ca assure pas :oops: ) ... j'ai cru reconnaitre un Basic Channel (le BC 05 - Cyrus-Inversion ??) et du coup ca me botterait bien de savoir ce que tu avais inclue d'autres dans ce mix ...
4399
Et oui c t l'epoque ou les promoteurs etaient plus ambitieux... reste que la prog du Rex est quand même pas mal avé les venus de Dj Deep et ses potes ricains de la deep NYC down et uptown connection!!!! (pour rester ds le même trip deep)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4400
Tiens je savais pas ca ... marrant pour ce BC 05 justement :

Citation : the record spiral is cut backwards on "inversion"; you begin playing the track by setting the needle on the inner ring.



Inversion quoi, c'te question aussi ... :mdr: