Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 392 293 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : Stardancer et firekeeper

clair! Mais mon prefere absolue de la mort qui tue tout c'est le 2 ou 3 je crois (desole je sais plus tout!!!) avec le puuuutaiiiin de morceau de mike banks avec LE beat de ouf et au milieu y-a l'espece de grosse nappe avec un gros flanger de folie... bon je sais pas comment ca s'appelle mais pour les connaisseur vous savez de quoi je parle...

J'me rappelle sinon c'est que j'en ai un qui commence a l'envers: la premiere fois j'ai mongolise 10 minutes chez le vendeur avant de comprendre qu'il etait pressé a l'envers...
942

Citation : essaye de choper "Astral Dream"...

mon préféré de garnier... :aime:

on a bien ri...

943
Moi c'est DownFall :aime: ... outre acid effel evidemment...
944
Moi c'est Join Hands :mrg:
945
Monsieur a bon gout :mdr:

j'aime bien le remix pour vernon-wonderland :mdr:

on a bien ri...

946
Le dernier avec carl craig "tres demented"

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
947
:mdr:

Ca y est j'ai downloader ton mix hilarion, mais j'm'ecouterai ca trankil chez moi car ca le fait moyen au bureau les grosses montees acides-> je suis oblige de garder le doigt sur le volume sinon!
sinon merci pour le mixe, il me fallait un bon vieux truc acide de derriere les fagots :clin:
un jour je vous balancerai un mixe live de moi: pas acide mais carrement hard et bourrain a souhait!
948
Plus sérieusement, question prod Garnier c'est vraiment très quelconque quand même.... (à part Acid Eiffel evidemement)
949
Tiens en parlant de ce morceau, garnier a expliqué qu'il en avait fait que l'edit final..toute la compo est signé carl craig.

barna>je suis bien d'accord, c'est un producteur moyen...qui a surtout de la chance d'avoir sa notoriété de dj...

on a bien ri...

950

Citation : bon vieux truc acide de derriere les fagots

Tu vas être servi....