Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 040 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2351
Sabline : je suis pas totalement hors de contole avec qq verres mais j'ai la deconne facile et y faudrait pas bcoup pour je m'emporte à faire des anneries (chose que je fais déjà par mal au naturel :clin: ) par contre ce soir je vé être en descente!! lol

sinon ton matos audio tu l'achète aux States ? ca doit valoir le coup je presume!! pis universal audio (uad1) c ricain si je dis pas de connerie... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2352
Lebenn> t'es dur là!! j'me le descendrait bien un coup cet enc'... de Bd Victor Hugo...pfffff....en plus il pleut a Bogota ce matin c'est lourd...
2353
J'ai bossé avec des HR824 ds le home studio de la boite de prod' pour qui je mixais avant et je c pas si la difference de prix se justifie autant (le double pour les 626 je crois... 600 euros l'unité ? ) mais bon c difficile de comparer quand même les enceintes quand tu peux pas switcher entre les modèles sur une même zik... c plus une impression que je te donne! le mieux c d'aller comparer ca en magasin je pense!!

2354

Citation : Nanchang>ah ouais putain, j'avais pas calculé...

T'avais pas calcule le bordel autour du laptop c ca ?? :mdr: c pas une foto de ma chambre actuelle ca, c en france ... la c pire ... et bcp plus petit .... et sans platoche :??:

Bon c pas le tout mais c qd meme bien l'heure de :boire: alors je vous laisse et j'en trinque une pour vous :bravo:
2355

Citation : par contre ce soir je vé être en descente!!

moi en montée!!!

Citation : ton matos audio tu l'achète aux States ?

mon ordinateur (Dell) vient de la bas mais c'est gere par Dell Colombia... sinon non ca vaut pas le coup du tout car les taxes d'importations sont horribles... nous ca va car y-a l'europe mais sinon ca serait la merde egalement...
j'ai pas grand chose comme matos "hardware" en fait et tout vient de france: carte hoontech, petite mackie pour le mixage et k-station dont je me sert pas ( en fait je m'en sers comme clavier maitre car je fais tout avec le Pc, il m'inspire pas trop ce synthe)
ah bin si j'ai mes monitors que j'ai fait venir Londres car ca revenait moins cher que les faire venir des states... (Dynaudio Bm6A :aime: ) finalement j¿'ai pas mal de matos!!!
2356
J'avais fait une écoute comparative chez Univers Sons quand j'ai acheté la Motu, entre, les M-Audio BX5 et BX8, les Tapco s5, des Dynaudio BM6 et les Mackie HR624...
Le truc c'est que la différence sauté grave aux oreilles....à telle point que j'étais dégouté vu que j'étais parti pour acheter des Tapcul s5 et qu'après forcément... :|

Je trouvais que les m-audio et les Tapco sonnait ultra creuse avec un déficit dans les bas médiums impressionant...

Mais apparement les Fostex serait une bonne alternative...faut que j'aille écouter ca..

on a bien ri...

2357
Les HR624 ca tape carrement pour les avoir entendu en magasin!!
2358
Sablien> me tente pas, ma banquière va encore me gifler :mrg:

on a bien ri...

2359

Citation : les Tapco sonnait ultra creuse avec un déficit dans les bas médiums impressionant...

et voila on passe son temps sur AF et a la fin on parle comme un ingé son... ralala :mrg:
2360
Ouais je suis vert... :(( attends...
2361
TU KIFFES???

ET CA??

2362
Arghhhhhh

je les veux....putain j'ai une érection....... :mrg:

on a bien ri...

2363
Faya>
2364
De toute façon quand tu discutes enceintes de monitoring sur AF entre les pro ceci et les pro cela t'entends tout et son contraire c difficile de s'y fier je crois que le gout pour des enceintes reste un choix personnel... j'aurais bien mis plus chère mais y me reste encore des trucs à acheter alors au lieu de perdre mon temps à faire qu'economiser g tranché sur les Fostex... y a aussi les Event qui sont pas degueu ds un budget similaire...

2365
C'est quoi ton prochain achat? une autre UAD1??
2366
J'ai entendu du mal sur les HR824: parait que c'est cher et pas genial dans le bas, mais pour les 624 apparemment elles sont mieux apprecies... moi j'y connais rien mais j'aime bien mes dynaudio...
2367

Citation : De toute façon quand tu discutes enceintes de monitoring sur AF entre les pro ceci et les pro cela t'entends tout et son contraire

tout à fait d'accord avec toi..même chose pour les cartes sons quand j'ai pécho la motu, il ya avit des mecs pour dire que rme c'était mieux qu'untel était plus stable etc...au final faut faire un choix parce que sinon tu finis par rien acheter du tout...

on a bien ri...

2368
J'aime bien aussi mon egaliseur Pultec et mes compresseurs Manley et Avalon

.... humour, humour... :mrg:
2369
Sabline : bingo!! t trop perspicace!! :mrg:

2370

Citation : ..au final faut faire un choix parce que sinon tu finis par rien acheter du tout...

exactement... surtout faut pas trop se fier aux magasines: ils disent des trucs aberants parfois, mieux vaut se rendre compte par soit meme...
Par exemple moi, comme un con, je croyais qu'une table mackie comme j'ai (VLZ 1402) c'etait de la bombe de balle, et ceci pendant longtemps...parce que j'avais lu que...bref...
aujourd'hui je me rends compte que ca me sert vraiment a pas grand chose et que les egalisateurs qu'elle a servent a rien du tout... bref j'apprends a mieux cerner mes besoins aujourd'hui et ils sont loins de ce que je pouvais lire dans keyboard/recording...ché pas si vous me comprenez je me suis peut etre mal exprimé
2371
Messieurs bonne soirée..je me casse..je vais chez le dentiste pour une vilaine carrie...fait chier :|

on a bien ri...

2372
Bonn courage l'ami!!! elle est en haut ou en bas la carrie?? en haut c'est mieux car y-a qu'une piqure :lol:
2373
Merci elle est en bas...sur la droite....allez zou je me casse, à demain!

on a bien ri...

2374
:ptdr:
2375
Faya : faut faire gaffe aux bonbons!! :clin: bon courage!!

Sabline : au debut tous le matos que t'achète c une erreur... j'ai une dr-202 que j'aimerais bien revendre car je pensais qu'on pouvait pas faire de beat sans boite à ryhtme... au final je l'ai debranché mais je la garde sur mon bureau car c joli!!