Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les 2 biomechanik de Manu sont terribles, j'aime moins le premier qui sonne un peu trop "gabba" je trouve. Préfère l'ambiance du second, c'est dark, ça tappe comme il faut !
Manu au mix ça tabasse !!
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
0
Anonyme
521397
542Posté le 28/01/2004 à 13:08:41
Pour la petite histoire, et pour frimer comme un collégien, Manu le Malin à déjà mixé sur MES MK2 et sur MA table de mix
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
543Posté le 28/01/2004 à 13:12:42
Citation : j'aime mais encore plus le hardcore malsain d'olivier chesler
Citation : Pour la petite histoire, et pour frimer comme un collégien, Manu le Malin à déjà mixé sur MES MK2 et sur MA table de mix
tu lui as demandé un de te la dédicacer?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
546Posté le 28/01/2004 à 13:18:27
Sympa!
dis moi tu l'a rencontré miss kittin?
je me souviens d'avoir bu un coup avec elle, à l'époque ou je bossais à coda, très cool comme meuf. Avec un charmant petit accent...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
547Posté le 28/01/2004 à 13:21:38
Oui très cool : elle est venue plusieurs fois mixer (notament un set acid core avec que des dropbass, que j'écoute au moins une fois par mois)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
548Posté le 28/01/2004 à 13:30:41
Ca remont à quand cette époque ou tu bossais en radio?