Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 525 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4541

Citation : t'as aucun compresseur ou effet hardware serieux? tous tes effets sont des plugins...gratuit de surcroit?



ce truc là a été fait dans buzz.
4542
T'es sur que c'est pas fait avec e-jay?
:ptdr:
4543
Avec quoi?
4544
Bin ché pas a chaque fois je t'entends dire que tu claques tout ton fric dans du matos et la tu me sors que t'as tout fait avec buzz!!! chui un peu étonné quoi!
4545

Citation : chui un peu étonné quoi!



le hardware que j'achète c'est essentiellement pour faire du live de temps en temps ou tout simplement pour m'amuser (oui, la musique est un jeu :bravo: ). Si je dois faire un morceau, un remix, etc... alors c'est plutôt des softs (dont buzz trés souvent), pas parce que ça sonne mieux (ça sonne moins bien en fait) mais parce que c'est plus facile de s'organiser avec du soft (total recall, sauvegardes, etc...)

Ceci dit j'utilise de plus en plus le hard simplement en enregistrant des boucles ou des sons dans le pc pour les traiter plus tard. Bientôt je vous ferai écouter un morceau dont tous les synthés proviennent du microkorg :clin:
4546
Par ailleurs buzz est une bombe pour tous types de traitements sonores (d'ailleurs souvent il te claque dans les doigts :ptdr: , ça crash pas mal)
4547
Je conais pas bcp buzz mais ca a l'air de bien rendre !!! faudra que je m'y interresse mais y-a tellement de plugins a tester que j'arriverai jamais jusqu'a buzz je crois!
4548

Citation : Par ailleurs buzz est une bombe pour tous types de traitements sonores


tu es surement doué pour ca aussi, car meme avec buzz j'ai pas encore l'oreille pour bien rendre comme ca...
4549
Disons que si les trackers te rebutent, passe ton chemin...
4550
Ah parce qu'en plus tu sequences tout sous buzz aussi??!!!