Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 482 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4571
Pour le sp303 c de la balle surtout au niveau effet, le sampling est bien mais pas top...
check surtout le bit reduccing qui dechire vraiment et donne tout de suite une coloration mr oizo....

pour le sampling de la machinedrum...je demande ca car j'ai vu qu'il y avait un mode sp12...
4572

Citation : pour le sampling de la machinedrum...



pas de sampling dans la machine drum, mais des samples typiques de ceux qu'on peut faire avec une sp12 (caisse clair cradingue, etc)
4573
Ok c'est une sorte de banque SP 12 en fait ?

Cool pour le SP 303, si c'est à peu pres les mêmes que sur le 808, je suis archi fan de l'effet qui isole les fréquences. :humm:

 

 

4574
Il claque un peu moins mais est bien efficace...
4575
Oui bon en même temps je m'attendais pas à avoir un 808, c'est juste une machine d'appoint pour envoyer 2/3 riffs facilement. Et puis je le chope à 200 € d'occase à quelqu'un que je connais donc à ce prix là je prend pas de risques.

 

 

4576
Les sp303 202 et 808 vont devenir cultes...je n'aime pas la 505 et la 606 n'a pas l'air terrible...
4577
Rha si j'avais un peu plus de monnaie j'aurais craqué sur le 808, j'adore cette machine, mais bon...
Quand j'aurai fini mes emplettes obligatoires (il me reste une carte son à trouver) qui sait...

 

 

4578
J'ai une SP 202, je me suis amusé quelque temps avec. Par contre, ça bug pas mal :??:
C'est une petite machine pour le live surtout.

Citation : Les sp303 202 et 808 vont devenir cultes

J'vais la garder alors !
4579
Au fait VirtualFred, Je viens de me rendre compte que je t'ai jamais demandé ce que tu faisais comme musique, ou alors j'ai oublie c'est pire :oops: :oops: :oops: :oops2:

 

 

4580
Rien Lebenn :oops:
Je fais mumuse avec quelques softs et quelques machines. Je me suis vite rendu compte que j'étais très mauvais... Déjà, je ne sais pas jouer...
Je commence des centaines de trucs mais je suis incapable de finir quoi que ce soit.
Quand au style, j'en ai pas... Je suis encore au stade ou j'essaye de découvrir les "fondamentaux" de chaque genre.

En fait, il faudrait que je trouve quelqu'un qui mette en musique mes idées :mrg: