Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour le sp303 c de la balle surtout au niveau effet, le sampling est bien mais pas top...
check surtout le bit reduccing qui dechire vraiment et donne tout de suite une coloration mr oizo....
pour le sampling de la machinedrum...je demande ca car j'ai vu qu'il y avait un mode sp12...
Oui bon en même temps je m'attendais pas à avoir un 808, c'est juste une machine d'appoint pour envoyer 2/3 riffs facilement. Et puis je le chope à 200 € d'occase à quelqu'un que je connais donc à ce prix là je prend pas de risques.
Rha si j'avais un peu plus de monnaie j'aurais craqué sur le 808, j'adore cette machine, mais bon...
Quand j'aurai fini mes emplettes obligatoires (il me reste une carte son à trouver) qui sait...
Rien Lebenn
Je fais mumuse avec quelques softs et quelques machines. Je me suis vite rendu compte que j'étais très mauvais... Déjà, je ne sais pas jouer...
Je commence des centaines de trucs mais je suis incapable de finir quoi que ce soit.
Quand au style, j'en ai pas... Je suis encore au stade ou j'essaye de découvrir les "fondamentaux" de chaque genre.
En fait, il faudrait que je trouve quelqu'un qui mette en musique mes idées