Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 145 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11601
Je me suis fais la remarque ce matin dans le RER ( :8O: ) Lebenn, en repensant que je t'avais oublié
Toutes mes confuses Lebenn :oops:
:bise:
11602
Ah bravo la old school, pour avoir de la reconnaissance, faut parler du cul de Carl Cox cocainé...

:boire: nan spagrave Barna ! Et pis tu peux pas te rappeler de tous les mecs avec qui tu tchatches sur AF lol

11603
Jean Marie Proslier rulez :aime:
11604
Au fait Sol, t'as eu ta réponse pour ton system100 ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11605
Nanchang-> en fait l'impression que t'as ne vient pas de tes oreilles pourries mais d'un compresseur sur tout ce qui est drums. C'est un truc que je reverrai si ça doit sortir quelque part.
11606
Oui saule. C'était un bête problème de jeu dans le connecteur. :oops:
11607
:cobra:

C'est cool alors...ça marche comme tu veux du coup :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11608
Spank : ok, donc hormis ça, j'ai vraiment rien à redire ... très bon track ;)
11609
Oué ça marche nickel :bravo:
11610
Oué sympa ton track spanky!! :clin: tu les fais avec quoi tes FX si c pas indiscret ? :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11611
Spank>je suis pas trop break, mais là y a un petit côté electro-acid qui le fait bien :bravo:

on a bien ri...

11612
Ouais spank c terrible...pas mal du tout...ca sonne terrible le futur retro... :bravo:
11613
Depuis quand tu mets du mp3 spank ? C'était mieux le ogg, ça passait au travers des firewall :(
11614
Je viens d'écouter Air one je suis PTDR :mdr:

special cacededi a saule et faya :mdr:

(merde il y a pas de smiley wesh wesh...)
11615
Sol-> ogg pour toi

J'avais fait un mp3 parce que je voulais faire écouter à qqun qui peuut pas lire le vorbis...

Citation : ca sonne terrible le futur retro...

:frown: :((( fais chier je l'ai plus :((

Citation : tu les fais avec quoi tes FX si c pas indiscret ?

ben ça dépend... lesquels?
11616
Comme tu es bon spank :aime:
11617

Citation : special cacededi a saule et faya

on a bien ri...

11618
:ptdr:

Au fait Kam, tu me balanceras un de tes sons un d'ces 4...allé, steup' , j't'ai pas entendu depuis l'astro j'te rappelle :oops2:

Spank, je check ton morceau ce soir.
11619
Ca envoie ton track spank :aime:
11620

Citation : Citation :
tu les fais avec quoi tes FX si c pas indiscret ?

ben ça dépend... lesquels?

beh en general quoi... je cherche un truc pas trop usine à gaz pour faire des pssssssssssss... wiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz... chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... des fx qui appelle à la montée quoi!! pas des blips!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11621
Lux-> des petits bruits à la con pour l'habillage quoi? ya pas mal de samples. Moi j'ouvre les archives des jeux vidéos, c'est une source quasi inépuisable. En ce moment c'est pas mal de doom3.
11622
Au fait Lusk...je relisais l'autre fois ton avis sur mon dernier morceau et le sample de grat...c'était un appel du pied pour ke je te le passes, le sample ? (mais sache ke si tu fais mieux et ke tu gagnes du fric, je veux ke tu me refile direct les droits d'auteur, c'est plutôt une boucle sympas...fruit de mon travail acharné..............................aheum........................................et d'un double clic de souris...........plutôt chanceux :oops: )
11623
C'est lequel de morceau?

on a bien ri...

11624
Hard kick groovin'...Je t'en avais parlé sur meuseuneu.
11625
Ouep mais comme j'étais en vacances quand tu l'as mis j'ai pas pu check!

on a bien ri...