Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 488 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4641
Ok merci Sauleside ... je doute que j'ai besoin de ca alors ... c bizarre qu'ils aient installés ça sur de petites enceintes a 100 euros tout de meme ...
4642
Ouais c'est excellent comme synthe gratos!
4643
Ouais, enfin, je vais me corriger un peu, voilà ce ke j'ai trouvé en complément de mes piètres connaissances de l'objet :

Citation : SPEAKON
C’est la fiche pro (lancé par le fabricant NEUTRIK et devenue standard) pour les branchements d’enceintes. La fiche est verrouillable et ne peut pas s’enlever accidentellement, elle peut recevoir des câbles de gros diamètre (jusqu’à 6 mm) et surtout ne peut pas produire de court-circuit si jamais on l’enlève en laissant l’ampli allumé !
Elle existe à deux, quatre et huit points de connexions. La fiche la plus répandue est cependant celle qui a quatre points.

Pour un branchement simple des enceintes :
le HP + est sur le +1 et le HP - sur le -1.
Pour un branchement des enceintes caissons grave :
le HP + est sur le +2 et le HP - sur le –2 (à vérifier car il n’y a pas de norme !).
En bi-amplification, on utilise souvent un seul câble à quatre conducteurs
Les +1 et -1 sont pour les + et – des médiums aigus et d’une prise parallèle on ressort de l’enceinte avec un câble spécial qui envoie le signal via +2 et -2 aux enceintes
caissons graves + et – .


https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=connex&titre=Connectiques
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4644
Sabline-> Que de coïncidences Machine Drum, Nîmes, j'ai vendu ma Hoontech et je comptais prendre une 1820 M mais je suis en train de me dire que j'ai ptet' pas besoin de tout ça en fait.
En fait il me faut une bonne petite carte avec entrée SP dif et une bonne entrée audio stereo.

 

 

4645
:???: vous pensez qu'avec mon st224 et ma rt 234 de chez ZOOM je peux faire des compos tek assez finies :???:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4646
Lebenn> clair ca fait des coincidences!! j'ai une petite mackie en console peut etre toi aussi!!
bin ouais la 1820M a des caracteristiques carrement allechante...et ce qui me trouble c'est que l'"equivalent" a premiere vue de cette carte chez les "autres" triple le pix... alors ché pas trop quoi penser en fait... Help!


E*t> avec rien tu peux faire des morceaux mythiques comme c'est souvent arrivé en tek... le bon matos ca change pas le fond, ca arrange la forme et doit aider normalement a avoir un meilleur son, mais pas a avoir une meilleure compo a mon avis...
4647
Sabline: tu pourrai éclairer ma ptite lanterne car je suis pas du tout musicien et je comprend pas quand on me parle de rythme 3/4 4/4 etc HELP.......
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4648
Moi non plus je suis pas du tout musicien!!!! j'en sais rien du tout moi!!!!
...enfin bon 4/4 ca dit etre 4 battements par mesure... 3/4 3 par mesure... mais je sais pas trop ce qu'est une mesure :frown:
4649
:???: question: qu'est ce qu'une mesure :???: comment la calcule t on????????
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
4650
E*t Tu devrais créer un thread approprié pasque les mesures ici c pas trop le sujet donc t'auras pas les meilleurs reponses, je crois que niveau solfège y a mieux sur AF!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD