Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 533 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
sauleside
Citation : SPEAKON
C’est la fiche pro (lancé par le fabricant NEUTRIK et devenue standard) pour les branchements d’enceintes. La fiche est verrouillable et ne peut pas s’enlever accidentellement, elle peut recevoir des câbles de gros diamètre (jusqu’à 6 mm) et surtout ne peut pas produire de court-circuit si jamais on l’enlève en laissant l’ampli allumé !
Elle existe à deux, quatre et huit points de connexions. La fiche la plus répandue est cependant celle qui a quatre points.
Pour un branchement simple des enceintes :
le HP + est sur le +1 et le HP - sur le -1.
Pour un branchement des enceintes caissons grave :
le HP + est sur le +2 et le HP - sur le –2 (à vérifier car il n’y a pas de norme !).
En bi-amplification, on utilise souvent un seul câble à quatre conducteurs
Les +1 et -1 sont pour les + et – des médiums aigus et d’une prise parallèle on ressort de l’enceinte avec un câble spécial qui envoie le signal via +2 et -2 aux enceintes
caissons graves + et – .
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=connex&titre=Connectiques
Lebenn
E*t
Anonyme
bin ouais la 1820M a des caracteristiques carrement allechante...et ce qui me trouble c'est que l'"equivalent" a premiere vue de cette carte chez les "autres" triple le pix... alors ché pas trop quoi penser en fait... Help!
E*t> avec rien tu peux faire des morceaux mythiques comme c'est souvent arrivé en tek... le bon matos ca change pas le fond, ca arrange la forme et doit aider normalement a avoir un meilleur son, mais pas a avoir une meilleure compo a mon avis...
E*t
Anonyme
...enfin bon 4/4 ca dit etre 4 battements par mesure... 3/4 3 par mesure... mais je sais pas trop ce qu'est une mesure
E*t
Lux
- < Liste des sujets
- Charte