Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 506 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4561
4562
Soft / hardware


je suis assez ok avec wankme

moi aussi avec des logiciels g l'impression d'avoir + de control et voir "globalement" mon morceau

par contre pour le live , hardware forcément (d'ailleurs g assez envi de commencer à m'équiper là :8) )
4563

Citation : j'ai jamais réussi à m'y faire pourtant j'aime bien, mais je suis pas hyper efficace avec.


je suis pas non plus hyper efficace avec! :volatil:
...mais ca marche bien...ceci dit y-a des trucs super relous et j'aimerais bcp essayer Live et Traktion.... mais qd j'avais essaye j'ai vite arrete je comprenanis rien
4564
Fruity j'y arrive pas non plus :mdr:

et bcp de gens que g entendu sur fruity ne m'ont pas convaincu de perseverer , mais je pense que c peut être parceque fruity é tres accessible plus que par la qualité du logiciel en soit (je sais pas si c tres clair ce que je raconte :???: )
4565
Salut les copains, alors votre programme du week end ?

perso je suis comme un fou, cette nuit y'a travail sur le live house avec le nouveau joujou de mon accolyte



:humm: :aime: :humm: :aime: :humm: :aime:

 

 

4566
Dis lebenn y a une entre input ca sample ce beau joujou?
4567
Quelle merveille :aime:

perso je suis en vacances ce soir et pour 5 semaines ( ca va être de la prod intensive, je vais enfin avoir le temps que je veux, finis les petites sessions trop courtes et avortées ) :mrg:

Ce soir c'est soirée avec la petite bande, tranquillous pour bien finir la semaine..je vais assure un petit mix chill out ( ambient/electronica/dub/jazz ) pour finir la nuit pépère..je vais pouvoir tester la x-session un peu plus longuement.
Et toi ?

on a bien ri...

4568
Heu pour le sampling je ne sais pas, je regarderai ce soir.
Je pense que c'est plutôt pour appliquer des effets.

Sinon ce soir session zique sur le live house, et demain avec Nico aka les cristaux liquident sur le live dub débile...
Demain soir grillades, dégustation de pinard et dimanche peut être playa...

Que du bonheur pour ce week end mais bon c'est surtout la machine drum qui m'émoustille !

Sinon (tant qu'à raconter ma vie) je vais récupérer un petit SP 303 pour balancer mes petits riffs de guitare sur le live, et aussi des cuivres qu'on va enregistrer quand les copains saxo et trompette seront pas là pour nous accompagner en direct.

 

 

4569
Lebenn> c clair que tu vas pas beurrer des sandwich ce week end!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4570
:bravo2:
au fait désolé Lux j'ai pas eu le temps de jetter une oreille à ton morceau mais t'inquiète je le ferai !