Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ah clair!!! bin c'est possible car j'y etais souvent la bas...! tu sais ce qu'il devient??
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4873Posté le 03/08/2004 à 21:30:48
Je crois kil est retourné en Avignon.Je l'ai revu doit yavoir 2 ans dans une teuf bien défé...
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4874Posté le 03/08/2004 à 21:31:42
C'est quoi ton prenom ou ton pseudo de l'epoque?
0
Anonyme
521397
4875Posté le 03/08/2004 à 21:36:53
Heu... je mixais que dans ma chambre a cette epoque! c'est d'ailleurs la premiere personne avec qui j'ai parlé de mixe ce cher Alain: ca faisait 3 ans que je mixais mais je connaissais vraiment personne dans la tek... il avait une grosse culture et adorait la musique au sens large, c'etait toujours interressant de parler avec lui: par contre je n'ai jamais rencontré qqun qui mixait aussi mal! je veux pas etre mechant mais caler un skeud c'etait pas son truc!
...bref tout ca pour dire que moi c t Fred...et ca l'est toujours d'ailleurs!
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4876Posté le 03/08/2004 à 21:39:15
Mais peut etre que si tu m aide je peux me souvenir de toi
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4877Posté le 03/08/2004 à 21:40:34
Leonski : c le mec qui t'a depanné d'un demi taz à l'after des arenes!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD