Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 502 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5031
Pour en revenir 2s aux clubs jetez un oeil ,c'etait pres de nimeshttp://murdeson.free.fr/www/articles.php?id=8
5032
:8O: Putain je savais même pas !
:beurk:

 

 

5033

Citation : Incident tragique soirée du 31/01/2004 au Roxy :.

Le 31 Janvier 2004 avait lieu une soirée de musique éléctronique à la discothèque le Roxy au Grau du Roi , cette discothèque devait acceuillir à compter de cette date une nouvelle programmation musicale dédiée aux musiques éléctroniques. La soirée d’ ouverture a rassemblé environ 350 personnes . Une fois la soirée terminée aux alentours de 5h30 du matin ,une altercation a eu lieu entre les organisateurs et musiciens venu se produire dans l’ endroit et le service de sécurité, alors qu’il ne restait plus aucun client. Le service d’ordre insistait de maniere agressive afin de quitter les lieux, ne comprenant pas que nous devions finir de ranger le matériel . Le ton est monté et plusieurs coups sont donnés par le service de sécurité , un des DJ (Macki ) qui jouait à la soirée recoit un coup , à la suite de quoi il est transportée d ‘ urgence à l’ hopîtal par les pompiers car le coup reçu lui à provoqué un œdème cérébral . Opéré le dimanche matin il reste dans le coma une semaine jusqu’ a son arrêt cérébral le dimanche suivant ( 08/02/2004 ) .Le décès est constaté officiellement par les services hospitaliers le10.02.04 Une plainte à été déposée auprès de la gendarmerie du Grau du Roi. Affaire à suivre.........



5034
Eek2:

les videurs c quelque chose et les patrons de boite aussi... souvent!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5035
...pfff :|

on a bien ri...

5036
Toc toc ! Y'a quelqu'un ?
5037
Je crois que j'ai pété l'ambiance
5038
5039
Oh un babar des bois ! :coucou: il nous faut au moins ça pour réveiller ce topic !

Léon-> Pas trop mal au crâne ?

Spank-> cool comme soirée mais ça fait un peu loinG pour moi...

 

 

5040
Ouais je comprends bien! t'auras les tofs alors ;)