Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 514 861 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12826
HOHOHOHO Carotte :mdr:
12827

Citation : t'as un clou sur ta casquette?

:lol: ....mais non :non: , spamongenre...et puis j'ai peur des aiguilles :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12828
Sabline tu va feter ta noel a buenos aires?
12829
Yes! mon trip serait d'aller ushuaia et de m'acheter une bouteille et de me coller ma race dans la neige ;o)
sinon autre chose je sais pas... je serai libre comme l'air de faire ce que je veux
12830
Sabline : on s'en fout de la temperature de ton uk... enlève le thermomètre et mets un piment doux!!!

Hardcore sans effort!!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12831
Ce kiffe :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12832
Compte tenu du post ke vient de lacher Lux entre temps, je précise ke je ne dis pas ça pour le coup du piment ds l'cul !

:mrg:
12833
Sauleside - les boules tu viens de passer "Geek AF" ... a toi la lettre perso avec Psycom a oilpé :bravo:
12834
Bah j'l'attends toujours figure toi :(((
12835
Elle va arriver t'en fais pas avec les petites recommandations :clin: :mdr:

on a bien ri...

12836
Question a tout hasard : Y'a t-il des remixes des tracks de l'album Yoseph de Luke Vibert ?

Je sais y'a Discogs mais tout n'y est pas toujours ...
12837
Faya
Nan mais t'as pas sérieux en fait...pas vrai ?!
12838
Ben si, mais c'est super taboo sur AF ... :8O:
12839
Nanchang>nan à ma connaissance y a pas encore de remix.

Sauleside>je plaisante, y a juste ce que l'on appelle le diner des 4000, une petite formalité...

on a bien ri...

12840
C dommage pour les remixes ... j'aimerai bien une version un peu plus speed de I Love Acid ... c chaud à incorporer dans un mix ...
12841
Putain je suis comme Saule maintenant je veux connaitre cette société secrete.....
12842
Quelle société secrète ? (j'ai rien suivi moa)
12843
Ba celle qui se regroupe autour de toi (avec ta grande robe de pretre)
12844
Celle des plus de 4000, mais chut....

on a bien ri...

12845
Ben oui Kamaro, fais comme moi, prends otn mal en patience, et après tu fera partie des Skulls d'AF ... les réunions en robe a capuche noire, les frères de son, les épreuves genre remixer Clamaran pour le faire sonner comme Thomas Fehlmann ... mais bon ca vaut le coup pour les gonzesses ... spa vrai Faya, Lumsk et les autres ??

Enfin je répète les commérages des non-geek d'AF ... :bravo:
12846
Question femmes c'ets vrai que ça aide bien
12847
Reste plus qu'a attendre Nanchang.....mais ca va etre un beau bordel quand on en fera parti
12848
Spartage en sucette :lol:
12849
En fait les modéros c des macs ... :8O:
12850
Rigole pas Saule je sais de source sur qu'il vont te tendre un piege pour te violer sur l'autel....cours vite....