Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon, je vais pas me prendre la tête, je vais choper une paire de truth (je les ai déjà entendu ça me plaisait bien) ça ira bien... toutes façons vu le prix
Et je vais aussi garder mes speakers actuels pour faire comme tu dis, tester sur différents sons.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5138Posté le 11/08/2004 à 13:11:18
Hey Spank!! y a quoi comme fournisseur d'espace web pas trop reuch et qui fait pas chier sur le net ? genre pour 300-500 Mo si c pas trop... je connais pas le cours du Mo
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
5139Posté le 11/08/2004 à 13:16:14
Moi je suis chez panicnow,fonctionne sur donation, pas de limite d'espace disque (enfin jusqu'à ce que le disque soit full), là j'ai plus d'un giga chez eux. J'ai même fait faire des modifs mineures de la config d'apache pour adapter à mes besoins. Pour l'instant ils n'acceptent plus de nouveaux adhérents mais ils préparent qqch pour bientôt.
Je pense aussi utiliser un peu plus sérieusement le p2p d'ici peu, avoir une machine perso chez moi avec des elinks pour plus avoir de limite du tout... à essayer.